Arizona – Caroline : 2
Notre choix : Arizona - Caroline : 2 17.02.2024 03:07 L'Arizona perd du terrain. Les…
Notre choix : Zach Hyman (EDM) : +1.5 buts
24.03.2024 00:07
Ce serait un beau conte de fées. Zach Hyman, un joueur repêché au cinquième tour il y a 14 ans, est devenu un buteur d’élite et aujourd’hui, il va pouvoir atteindre la barre magique des 50 buts pour la première fois de sa carrière. Il joue aux côtés du meilleur joueur du monde, Connor McDavid, dont l’équipe d’Edmonton se rend aujourd’hui à Toronto.
Ce qui est un facteur X important. Hyman est né à Toronto et a passé les six premières années de sa carrière sous ses couleurs. Il en est actuellement à 48 buts, soit deux de moins. Peut-il le faire aujourd’hui devant sa famille, ses amis et ses anciens supporters ? C’est certainement réaliste, il a marqué deux buts lors de son dernier match contre Buffalo. La semaine dernière, il a inscrit un triplé.
C’est un exemple de joueur qui, lorsqu’il marque un but, en ajoute un autre. Au total, il a marqué au moins deux buts lors de 10 matches, dont quatre triplés. 26 buts ont été marqués en seulement 10 matches différents. Hyman est un joueur de premier plan typique. Lors de ses cinq derniers matchs, il a effectué 21 tirs depuis le slot, soit le plus grand nombre de tirs dans la LNH. Il a une cote de buts attendus de 3,7, soit la deuxième plus élevée après Brady Tkachuk.
De plus, Toronto a un pourcentage de tirs en infériorité numérique tragique ces derniers temps, avec seulement 62 % lors des quatre derniers matchs. Et Hyman est une constante sur le premier jeu de puissance des Oilers, où il est également à l’origine de 13 buts.
Sur quoi parier :
Hyman a tout ce qu’il faut – la motivation, la forme et la capacité. Si vous avez peur des cotes élevées, tentez votre chance ici. Hyman a besoin de deux buts pour atteindre la barre magique des 50 et ce soir est le match pour y parvenir.
Confiance :
8/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
BETWINNER ► Pariez sur Betwinner avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |