Prostejov – Vlasim : double chance 0-0
Notre conseil : Prostejov - Vlasim : double chance 0-0 09.08.2024 18:00 On doit tirer…
Notre choix : Winnipeg- Edmonton : 2
26.3.2024
Depuis la victoire contre les Rangers, Winnipeg a complètement perdu sa structure de jeu. Elle ne l’avait pas contre les Islanders, elle ne l’avait pas contre les Devils et elle ne l’avait pas non plus contre Washington la dernière fois. On peut se demander si la blessure de Gabriel Vilardi en est la cause, mais pour l’instant, les Jets font du sur-place. Peut-être le verront-ils contre Edmonton, une autre équipe qui a eu un match de repos en ce moment. Les Oilers ont perdu à Toronto et à Ottawa au cours du week-end, bien qu’ils aient été nettement meilleurs dans les deux matchs, mais ils se sont heurtés à d’excellents gardiens de but.
Le match de ce soir sera crucial pour les Jets. Ils n’ont pas été très efficaces dans les deux sens du terme au cours des quatre dernières rencontres. Leur moyenne de tirs au but est de 27:35 (contre 37:25 pour Edmonton), leur pourcentage de tirs dangereux est de 43% et leur pourcentage de buts escomptés est de 46%. C’est désespérément bas. Ils ont des occasions tragiques en infériorité numérique et en supériorité numérique. Ils ont beaucoup de casseroles sur le feu et l’une d’entre elles déborde toujours. Ils peuvent s’appuyer sur leur fantastique gardien Connor Hellebuyck, mais ils ont besoin de récupérer d’autres choses.
Ils commenceront certainement par la défense aujourd’hui, mais les Oilers auront faim et ajouteront de l’essence après deux défaites, d’autant plus qu’ils ont surclassé Toronto et Ottawa.
Sur quoi parier :
Attendez-vous à une meilleure performance de Winnipeg en fin de match, mais ce ne sera pas suffisant face à des Oilers très offensifs.
. Confiance : 6/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
22BET ► Pariez sur 22bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |