Shnaider D. – Sasnovich A. : Shnaider D. -22,5 jeux
Notre choix : Shnaider D. - Sasnovich A. : Shnaider D. -22,5 jeux 21.07.2024 16:00…
Notre conseil : Venezuela – Canada : avancer le Venezuela
06.07.2024 03:00
Le deuxième quart de finale de la Copa América a un casting inattendu. Le Venezuela est historiquement le pays le plus faible d’Amérique du Sud, le Canada fait ses débuts dans le tournoi. Le vainqueur affrontera l’Argentine, que les Maple Leafs ont tiré au sort dans le tournoi.
Les Rouges n’ont eu besoin que d’un seul but pour se qualifier, marqué par le boulet de canon lillois Jonathan David lors du deuxième match du Pérou (1-0). Les Péruviens ont perdu 0-2 contre l’Argentine et ont obtenu un match nul et vierge contre le Chili. Le but de David est le seul que les Canadiens ont marqué sous la direction de Jesse Marsch. L’ancien entraîneur de Salzbourg, Leeds et Leeds est le premier Américain sur le banc canadien, et la fédération l’a engagé pour la Coupe du monde, que le pays organisera conjointement avec le Mexique et les États-Unis dans deux ans.
Les deux pays ont déjà quitté le tournoi, les Canadiens peuvent donc se réjouir. L’équipe devrait également progresser dans le jeu, Marsch étant un adepte du football moderne avec un pressing haut et des contres rapides. Une équipe composée de plusieurs compatriotes qui participent à des compétitions européennes de qualité a du potentiel, mais elle a besoin d’une mise au point tactique.
Le Venezuela a lui aussi franchi un cap en remportant ses trois matches de groupe pour la première fois de son histoire. Il est vrai que l’équipe B était la plus faible, mais les victoires contre l’Equateur 2-1, le Mexique 1-0 et la Jamaïque 3-0 comptent et confirment la montée en puissance de l’équipe. La progression remonte à l’arrivée de l’entraîneur argentin Fernando Batista l’année dernière. La Vinotinto a joué de façon prometteuse dans les qualifications mondiales, est quatrième après six journées et se qualifie pour les six premières places.
Le grand objectif du Venezuela est de se qualifier pour la Coupe du monde, qu’il n’a jamais disputée, mais la Copa était faite pour lui et confirme qu’il est sur la bonne voie. Un mélange de joueurs expérimentés (Rincón, Rondón, Osorio), la génération des finalistes de la Coupe du monde 2017 (Soteldo, Ferraresi, Herrera), ainsi que des jeunes prometteurs (Andrade) forment une équipe intéressante qui a tiré le Brésil dans les éliminatoires actuelles de la Coupe du monde.
Sur quoi parier :
Il n’y a pas de favori pour ce match. Le Venezuela, qui n’a pas perdu contre un adversaire de la CONCACAF depuis huit matches consécutifs, est favori.
Confiance :
7/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
22BET ► Pariez sur 22bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |