Usyk Oleksandr – Fury Tyson : 1

FRbookmaker
décembre 16, 2024
7 Points de vue

Notre conseil : Usyk Oleksandr – Fury Tyson : 1

21.12.2024 23:00

L’Ukrainien Oleksandr Usyk a unifié tous les titres des poids lourds pour la première fois depuis longtemps en réussissant à vaincre Tyson Fury en mai, pour qui il s’agissait de la première défaite de sa carrière.

En tout état de cause, les contrats des deux combattants prévoient une demande de revanche, qui aurait donc lieu moins de sept mois après le premier combat. Tyson Fury sera sous pression lors du prochain combat, car une deuxième défaite face au même adversaire pourrait ternir son héritage en tant que l’un des meilleurs boxeurs de ces 15 dernières années. C’est pourquoi le grand Anglais a commencé sa préparation bien plus tôt que d’habitude cette fois-ci, les prévisions d’entraînement intermédiaire suggérant qu’il est à son meilleur niveau depuis cinq ans.

En tout état de cause, Gipsy King n’a pas grand-chose pour surprendre le champion en titre, son adversaire est plus technique et plus rapide, sa seule chance est de placer un coup de poing après lequel Usyk ne se relèvera pas. C’est en quelque sorte une affaire très irrégulière, il faudrait que l’Ukrainien commette une erreur, ce qu’il fait assez rarement.

Le boxeur ukrainien, quant à lui, va bien, une éventuelle défaite ne serait pas cruciale pour lui, il perdrait son record d’invincibilité, cependant, une trilogie avec Fury serait à l’horizon et chaque combat de ce type est synonyme d’argent colossal. Quoi qu’il en soit, Oleksandr Usyk ne veut rien sous-estimer et il s’est entraîné à 100 %. Son assiduité et sa modestie sont de grands atouts.

De plus, Usyk prend le combat personnellement, il a pris la responsabilité d’apporter au moins un peu de joie à sa nation.Quoi qu’il en soit, Usyk abordera le combat pour le titre bien préparé, il a généralement un bon plan de match, il sait bien lire son adversaire. Grâce à son œil, il peut réaliser des combinaisons et des solos, sa cadence de coups est généralement plus élevée que celle de ses adversaires. L’Ukrainien est doué pour raccourcir la distance et pour rester tenace sur le plan défensif.

Sur quoi parier :

Oleksandr Usyk est le favori, c’est le combattant le plus complet, il ne finira probablement pas son adversaire, mais il gagnera aux points comme lors du premier combat.

Confiance :

7/10

Bookmaker recommandé pour ce pari :

RABONAPariez sur Rabona avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt !
Auteur FRbookmaker