Suisse – Allemagne : Nombre de tirs au but dans le match – moins de 55,5

FRbookmaker
mai 23, 2024
21 Points de vue

Notre pronostic : Suisse – Allemagne : Nombre de tirs au but dans le match – moins de 55,5.

23.05.2024 16:20

Les quarts de finale du Championnat du monde offriront un match attrayant entre la Suisse et l’Allemagne jeudi. Les deux équipes comptent plusieurs renforts de la LNH dans leurs rangs et ont réalisé de très bonnes performances tout au long du tournoi. Toutefois, l’intérêt de ce match portera davantage sur les raisons pour lesquelles il n’y aura pas de canonnade.

L’Allemagne a envoyé un total de 205 tirs sur le but adverse dans le groupe régulier, et les gardiens allemands ont fait face à 213 projectiles. La somme de 418 tirs donne une moyenne de près de 60 tirs par match, ce qui est loin d’être négligeable. Les Allemands essaient de jouer de manière offensive, ce qui se reflète également dans cette statistique des deux côtés de la patinoire, car il est plus facile pour les adversaires de pénétrer dans une défense plus ouverte. Mais ils pourront oublier ce style en quart de finale.

La Suisse, quant à elle, pratique un style de jeu complètement différent. La clé de ses bonnes performances est généralement une défense sûre et la capacité à ne pas laisser ses adversaires tirer autant. Ainsi, bien que la Suisse ait tiré 210 fois sur le but adverse, seules 128 tentatives ont atteint les gardiens suisses ! C’est le signe d’un très bon travail défensif.

Sur quoi parier :

Les Allemands aimeraient jouer un hockey offensif, mais ce ne sera pas facile face à la défense suisse. Le style défensif des joueurs du pays de la Croix helvétique sera la raison pour laquelle vous ne verrez pas un grand nombre de tirs au but. Au maximum, les deux équipes en enverront 55 combinés.

Confiance :

7/10

Bookmaker recommandé pour ce pari :

20BETPariez sur 20bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt !
Auteur FRbookmaker