Sparta Prague – Kometa Brno : vainqueur Sparta/-6,5 buts dans le match

FRbookmaker
avril 1, 2025
7 Points de vue

Notre conseil : Sparta Prague – Kometa Brno : vainqueur Sparta/-6,5 buts dans le match

01.04.2025 19:00

Les demi-finales de la Hockey Extraliga offriront deux séries extrêmement attrayantes. La première débutera à l’O2 Arena de Prague, où le Sparta et le Kometa Brno s’affronteront.

L’équipe de Prague est favorite sur le papier, et les cotes sur sa victoire dans la série correspondent également à cela. Quoi qu’il en soit, lorsque les équipes des deux plus grandes villes tchèques se sont affrontées dans l’histoire moderne des éliminatoires, Kometa a toujours eu l’avantage, en commençant toujours à l’extérieur.

Mais le Sparta a déjà réussi à se débarrasser d’un fardeau historique en éliminant en quarts de finale Třinec, qui l’avait tourmenté en playoffs les années précédentes. Il ne lui a fallu que cinq matches pour vaincre l’hégémon de l’extraliga, tous remportés par la plus petite différence de buts.

Brno avait un peu plus d’espoir de se qualifier, en battant Karlovy Vary 4:2. L’équipe pouvait compter sur le boulet de canon américain Peter Mueller (5 buts), la quatrième ligne et les excellents gardiens Postava et Kroselj, qui ont chacun gardé une cage inviolée.

La qualité et l’étendue de l’effectif du Spartan sont plus profondes que celles de Brno, chaque ligne étant capable de décider d’un match, et chacune jouant un style différent. Kometa a besoin d’un zéro rep Flek pour se réveiller en quart de finale, ce qui était suffisant contre Vary ne le sera pas contre Sparta.

L’équipe de Prague voudra dicter le jeu comme elle l’a fait dans la série contre Trinec, qu’elle a dépassé par une moyenne de 9,4 tentatives. Brno a été plus passif (-16) en quart de finale contre Energiya, et Sparta a été plus actif lors des quatre matches de la saison, en particulier à domicile (41:26, 39:27), mais les deux équipes ont été à égalité, Brno gagnant les deux premiers matches 2:1 et 4:3, et Sparta gagnant les deux derniers matches 4:1 et 2:1.

Sur quoi parier :

Dans un pari sur le vainqueur, il est intéressant de combiner un pari sur le fait qu’il n’y aura pas plus de six buts marqués au cours du match. Ou bien attendez de pouvoir parier sur le nombre de tirs.

Confiance :

6/10

Bookmaker recommandé pour ce pari :

RABONAPariez sur Rabona avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt !
Auteur FRbookmaker