
Celta Vigo – Valence : 0
Notre conseil : Celta Vigo - Valence : 0 23.08.2024 19:00 La première journée de…
Notre conseil : Sparta Prague – Kometa Brno : 1
02.04.2025 18:30
Le premier match de la demi-finale a été un cauchemar pour Sparta. Bien que nettement supérieur, il n’a pas laissé son adversaire faire quoi que ce soit pendant la majeure partie du match et a tiré 33-9 sur le Kometa, malgré tout il a subi une défaite 2:3. Le gardien local Kořenář a pris le pire du match, se refroidissant dans sa cage la plupart du temps et ne captant que six des neuf tirs des visiteurs.
En deuxième période, au moins au début, les choses se présentaient bien pour le Sparta. A la 26e minute, Kempny parvenait à faire passer le score de 0:1 à 2:1. Mais le Sparta n’a pas profité de sa supériorité, bien qu’il ait tiré 19-2 sur ses adversaires en deuxième période. De son côté, Zohorna a égalisé en marquant dans les vestiaires. La troisième période était plus défensive de part et d’autre et le match se décidait sur un but de Cingel à la 57e minute.
Le déroulement du match ressemblait à un mauvais film d’horreur pour le Sparta Prague. Mais comme les visiteurs l’ont bien noté, ils seront tranquillement sous pression pendant 59 minutes du match s’ils finissent par l’emporter. Ce commentaire était peut-être exagéré, mais il n’était pas si loin de la vérité. Le Sparta a été meilleur, plus actif, a pris l’initiative, mais le taux de réussite au tir a été faible et le gardien n’a pas réussi à mettre son équipe sous pression.
Sur quoi parier :
La probabilité qu’un scénario similaire se répète mercredi est très faible. Si le Sparta s’appuie sur sa performance de mardi, le match se terminera sur un score de 1-1. Il ne faut pas oublier que l’équipe de Prague a été la meilleure à domicile toute la saison et que deux défaites consécutives à domicile sont très improbables.
Confiance :
7/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
IVIBET ► Pariez sur Ivibet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt !! |