Sparta – Inter Milan : match/nombre de buts 2 /+2,5

FRbookmaker
janvier 21, 2025
4 Points de vue

Notre conseil : Sparta – Inter Milan : match/nombre de buts 2 /+2,5

22.01.2025 21:00

La Ligue des champions prend vie dans son nouveau format en janvier, ce qui constitue un désavantage important pour de nombreuses équipes qui ne jouent pas en championnat.

Cela devrait également être le cas pour le Sparta Prague, la ligue tchèque sortant de sa torpeur hivernale en février. Le représentant tchèque a dû se contenter d’un camp d’entraînement en Espagne, où il a battu Malmö (3:1) en Suède et Bodö Glimt (3:0) en deux matches. Il ne faut cependant pas surestimer ces résultats, car l’Inter Milan est d’un tout autre niveau.

Le Sparta a complété son effectif pendant la période hivernale, plutôt que de procéder à des renforcements significatifs, de toute façon Kuchta ou Vydra ne peuvent pas jouer. Preciado est également absent, et il y a des points d’interrogation sur les minutes de Haraslin, qui revient de blessure, et Birmančević, qui n’a joué que la mi-temps contre Malmö. Quoi qu’il en soit, l’équipe locale est en difficulté en Ligue des champions, notamment sur le plan défensif, puisqu’elle a déjà encaissé 18 buts. Les matchs contre City 0:5, Atletico 0:6 ou Feyenoord 2:4 ne peuvent être décrits autrement que comme une débâcle. Ils ont pleinement démontré les énormes réserves du club pragois en matière de défense face à un adversaire rapide et technique.

L’équipe locale aura quelques atouts dans sa manche. Le premier est le soutien d’un Letná Letná plein à craquer, le deuxième est le repos, et le troisième est le fait que l’équipe n’a rien à perdre, mais ce n’est pas suffisant en somme.

En tout cas, l’Inter est venu à Prague pour gagner, alors que les visiteurs se battent pour les huit premières places et la promotion directe à l’étape suivante. Le club italien a une défense impénétrable en Ligue des champions, n’ayant encaissé qu’un seul but en six matches. L’équipe comprend un certain nombre de stars du football mondial qui peuvent faire la différence, avec Martinez, Barella et Dumfries en tête. Même si l’équipe la plus forte possible ne se présente pas, l’effectif de l’équipe est très riche et présente d’énormes qualités.

L’Inter sera meilleur dans la combinaison et la finition, les joueurs offensifs ont tous une excellente technique de frappe, seul Haraslín excelle dans ce domaine au Sparta.

Sur quoi parier :

Il ne fait aucun doute que l’Inter va gagner, comme le montrent les pronostics, qui sont clairement en faveur de l’Inter. Le Sparta perdra probablement par plus d’un but d’écart, comme cela a été le cas lors des précédents matches de Ligue des champions. Nous pouvons essayer un handicap ou une combinaison du résultat et du nombre de buts.

Confiance :

6/10

Bookmaker recommandé pour ce pari :

20BETPariez sur 20bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt !
Auteur FRbookmaker