Vondrousova M. – Potapova A. : Vondrousova M. -2,5 jeux
Notre conseil : Vondrousova M. - Potapova A. : Vondrousova M. -2,5 jeux 18.04.2024 14:00…
Notre conseil : Sparta – Atl. Atl. Madrid -1,5
26.11.2024 18:45
Le match nul contre Teplice (1:1) a été un triste spectacle pour tous les fans des Spartans, la performance a été une fois de plus pathétique.
L’équipe a manqué de pratiquement tout, de vitesse, de courage pour jouer en 1v1, pour pousser dans la surface de réparation et même de condition physique (Rynes, Kairinen) à la fin. De plus, le Sparta a défendu les standards défensifs comme un écolier, ce qui leur a permis d’encaisser à nouveau comme contre Mlada Boleslav. Le seul moment lumineux a été le but du revenant Haraslín, mais il a malheureusement confirmé que l’année dernière l’équipe était pratiquement à quatre joueurs (Kuchta, Birmančevič, Haraslín et Krejčí).
Pour aggraver la situation, le Sparta a signalé d’autres pertes, les stoppeurs Cobbaut et Sörensen manquant le match contre les Nordistes, tandis que Zelený, Preciado, Imanol et Birmančević sont également absents. La défense du Sparta est en difficulté, Vitík, Panák et Ross sont disponibles, mais aucun n’est en grande forme, le stoppeur danois n’est pas à la hauteur. L’apport de Panak est également faible, il échoue dans les duels, son centre « réputé » est quasiment inexistant, et le relégué Kairinen est occupé sans arrêt. Le joueur le plus précieux du championnat, Martin Vitik, n’a pas joué un match sans bévue depuis le match d’Olomouc.
L’équipe locale n’a donc rien à offrir ce mardi, l’équipe est abattue et manque de confiance, des rumeurs de licenciement de l’entraîneur Friis circulent. Les retours de Laci et Wiesner, qui n’ont pas joué ce week-end, n’aideront pas non plus, ils appartiennent aussi à la catégorie des joueurs moyens.
L’Atlético n’a que 6 points après quatre matches en Ligue des champions, et il a désespérément besoin d’une victoire s’il veut continuer à avancer. Le club espagnol ne sous-estimera donc rien et se rendra au Sparta avec une équipe solide. L’équipe de l’entraîneur Simeone est en pleine forme, ayant dominé ses cinq derniers matches de compétition, et l’entraîneur a également épargné les buteurs Álvarez et Sorloth le week-end dernier. Des joueurs comme Griezmann, Oblak, Witsel et Gallagher sont connus des supporters du monde entier.
Au cours du seul été, l’équipe a dépensé plus de 100 millions d’euros en renforts, montrant une collision de deux mondes qui devrait être évidente sur le terrain. Les visiteurs sont mieux armés, notamment sur le plan technique, ce qui se traduit par une meilleure qualité de finition. De plus, si le Sparta commet des erreurs comme contre Brest, l’équipe risque même de se faire sérieusement accuser.
Sur quoi parier :
Il ne fait aucun doute que l’Atlético va gagner, on peut même envisager un handicap, c’est-à-dire une victoire par deux buts d’écart. Le Sparta est vulnérable dans sa situation actuelle et sera privé de ballon pendant la majeure partie du match. Pour les visiteurs, c’est le costaud Sorloth qui marquera.
Confiance :
7/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
BETWINNER ► Pariez sur Betwinner avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |