Murray A. – Machac T. : Machac T./-40,5 gemu
Notre choix : Murray A. - Machac T. : Machac T./-40,5 gemmes 02.07.2024 17:45 Le…
Notre conseil : Slavia – Sparta : chaque équipe marquera – OUI
28.02.2024 18:00
Le derby pragois de mercredi dans le cadre de la MOL Cup se déroulera à l’Eden de Prague. L’avantage du terrain favorise le Slavia, les Sešiovans monteront en puissance devant un public à guichets fermés. C’est également vrai dans l’autre sens, c’est pourquoi le Sparta sera légèrement favori pour une fois ce week-end.
Le Slavia a passé la répétition générale du derby de dimanche en battant Pardubice (3:0) dans la 22bet:Arena, avec un triplé de Chytil. L’attaquant du Slavia compte déjà dix buts à son actif, dont trois consécutifs au printemps. L’attaquant de l’équipe nationale a bien supporté la pression qui lui a été imposée en l’absence de Jurecka, suspendu. Le meilleur buteur de la saison dernière sera encore indisponible en milieu de semaine, car il doit purger le reste de sa suspension de trois matches contre le Sparta. Mais même sans lui, le Slavia a une grande force offensive, marquant à chaque match au printemps (depuis le début de la saison, ils n’ont manqué de marquer qu’à Rome et Teplice). La perte de Zafeiris est un affaiblissement partiel, mais Trpišovský sera en mesure de le remplacer, le pire serait l’absence d’Ogbu, qui n’est pas pleinement en forme et dont le départ est discutable.
Le Sparta s’est également imposé à Slovácko ce week-end (3:1), mais l’entraîneur Priske a réussi à ménager la plupart des piliers qui avaient débuté jeudi contre Galatasaray (4:1). L’effectif était ainsi différent à huit postes, certains n’ayant disputé qu’une partie du match (Kairinen, Haraslín, Ryneš), d’autres étant au repos complet (Kuchta, Sörensen, Laci, etc…). Dans tous les cas, les visiteurs se présenteront à l’Eden avec un onze de départ solide, qui devrait également marquer des buts, ce n’est pas un hasard si le champion en titre est l’équipe la plus productive du championnat. Les derbies récents ne sont pas une diète de buts, dans les quatre duels précédents les deux équipes ont marqué trois fois (1:1, 2:3, 3:3). La qualité offensive des deux équipes est supérieure à la qualité défensive, les deux équipes veulent attaquer avant tout, ce qui se reflétera sur le score cette fois-ci.
Sur quoi parier :
Les deux équipes ont un style de jeu très offensif et marqueront des buts dans leurs matches respectifs. Le Slavia devrait avoir plus de pression à domicile et se rapproche un peu plus des demi-finales de la Coupe.
Confiance :
7/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
BETWINNER ► Pariez sur Betwinner avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |