Hongrie – Corée du Sud : plus de 1,5 but pour la Corée du Sud
Notre conseil : Hongrie - Corée du Sud : La Corée du Sud plus d'un…
Notre conseil : Servette – Plzeň : -2,5 buts
07.03.2024 21:00
A l’automne, Pilsen a balayé la Conference League comme un ouragan, ne perdant pas un seul point en six matches. La grande performance défensive de l’équipe en Coupe d’Europe a été le point culminant de la saison, les Allemands de l’Ouest n’ayant encaissé qu’un seul but. L’entraîneur Koubek ne changera pas non plus le système fonctionnel cette fois-ci, le seul changement par rapport à l’automne étant le fait que Jedlička sera remplacé par Stanek, qui s’est avéré être un remplaçant adéquat au printemps. Plzeň tentera de se défendre honnêtement en Suisse et d’obtenir un résultat acceptable pour le match retour. À Štruncové sady, ils ont confiance en leurs adversaires. Chorý, qui mesure près de deux mètres, posera des problèmes à l’équipe locale, tandis que Šulc est sous le coup d’un carton, ce qui est un inconvénient pour marquer des buts.
Le club suisse a déjà rencontré le représentant tchèque dans les coupes de la saison en cours, et contre le Slavia, il a été malmené. Cependant, l’équipe locale est actuellement dans un état d’esprit complètement différent, n’ayant perdu qu’une seule fois en dix matches de compétition depuis la fin du mois de janvier et ayant gardé sa cage inviolée à sept reprises. Quoi qu’il en soit, le Servette ne sous-estimera pas Plzeň et s’appuiera sur une défense de qualité. Le meilleur buteur de l’équipe, Bedia, a rejoint la Bundesliga (Union Berlin) au cours de l’hiver, et l’équipe gagne donc avec un ou deux buts au maximum. Il s’agira d’un match équilibré, où l’on ne s’attend pas à une séance de tirs au but.
Sur quoi parier :
Les deux équipes peuvent actuellement compter sur une unité défensive solide, Plzeň jouant de manière très responsable en défense dans la campagne actuelle de la Coupe d’Europe. La défense de Servette s’est considérablement resserrée au cours de la nouvelle année civile, le plafond sera de deux buts, le « under ». Un partage des points n’est peut-être pas une mauvaise option étant donné la forme des deux équipes, un résultat dont Plzeň se satisferait. Le match est disponible chez BetBuilder.
Confiance :
6/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
BETWINNER ► Pariez sur Betwinner avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |