
Southampton – Manchester United : 2
Notre conseil : Southampton - Manchester United : 2 14.09.2024 13:30 Le nouveau venu de…
Notre conseil : République tchèque – Finlande : moins de 5,5 buts
01.05.2025 18:00
Les hockeyeurs tchèques ont devant eux le dernier tournoi de l’Euro Hockey Tour de cette saison et terminent lentement leur préparation pour le Championnat du monde. L’entraîneur Radim Rulík emmène déjà ses compatriotes de NHL pour le dernier acte de l’EHT, à savoir les gardiens Dan Vladař et Karel Vejmelka, le défenseur Filip Hronk (David Špaček joue en AHL, mais est aussi un renfort étranger) et l’attaquant Jakub Lauk. D’autres renforts les rejoindront plus tard, notamment David Pastrňák.
Il manque encore à la liste tous les renforts potentiels de la série finale de l’Extraliga de Kometa et Pardubice (des ajouts sont théoriquement possibles, mais probablement pas pour le match de jeudi). Pour de nombreux joueurs, il s’agit de l’une des dernières occasions de prouver qu’ils ont leur place dans l’équipe du championnat du monde.
Dans le match d’ouverture, les Tchèques affronteront la Finlande à Brno. L’équipe comptera sur le duo de gardiens de but Juuse Saros et Justus Annunen de Nashville, ainsi que sur l’arrivée très intéressante d’Eeli Tolvanen de Seattle. Pour le reste, l’équipe compte un certain nombre de joueurs issus des compétitions européennes, ce qui est un peu une tradition pour les championnats du monde. Cependant, les Finlandais peuvent jouer un hockey fantastique même avec un minimum de renforts de la NHL, ce dont l’équipe de Rulík devra se méfier.
Étant donné que les effectifs seront très différents de ceux des matchs préliminaires précédents ou des tournois EHT précédents, la prise en compte des matchs précédents les uns contre les autres n’est pas très révélatrice. Néanmoins, il y a eu trois duels de l’EHT cette saison, les Tchèques ayant gagné une fois et les Finlandais deux fois. Peu de buts ont été marqués dans ces duels.
Sur quoi parier :
N’attendez pas beaucoup de buts du match de jeudi. La Finlande jouera un style défensif, ce qui est un peu son style. Il y aura un maximum de cinq buts dans ce match.
Confiance :
7/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
22BET ► Pariez sur 22bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |