Osaka N. – Pliskova Ka. : Plus de 20,5 jeux
Notre conseil : Osaka N. - Pliskova Ka. : Plus de 20,5 jeux 15.02.2024 17:15…
Notre conseil : Portugal – République tchèque : 1ère mi-temps – 0
18.06.2024 21:00
L’équipe tchèque entrera dans le tournoi contre l’un des plus grands favoris de tout le championnat. Le Portugal a dominé le Championnat d’Europe en 2016, avec Cristiano Ronaldo et Pepe toujours dans l’équipe.
L’équipe ibérique est le quatrième plus grand favori pour remporter le titre général selon les cotes, et il en va de même selon les enjeux.
L’équipe de Cristiano Ronaldo a traversé les qualifications comme un couteau dans le beurre, ne perdant pas un seul point, le score de 36:2 est impressionnant. Avant le début du championnat, les joueurs de Roberto Martinez ont choisi un moment plus faible, en perdant contre la Croatie (1:2), mais lors de la répétition générale contre l’Irlande, ils ont déjà été convaincants (3:0). Le dernier match avant le Championnat d’Europe nous donne une idée de la composition de l’équipe de départ. Des points d’interrogation subsistent concernant Leão, qui n’a pas vraiment convaincu, tandis que Diego Jota se bat pour obtenir sa place. Dans l’ensemble, il y aura tout au plus deux ou trois changements par rapport au duel contre l’Irlande. En tout état de cause, l’équipe est très forte en attaque, tandis qu’en défense, elle est capable de commettre des erreurs, surtout lorsque l’adversaire exerce une pression.
L’équipe tchèque a un bilan de 100% sous la direction de l’entraîneur Hašek, remportant quatre de ses quatre matches. Les résultats (2:1, 2:1, 7:1, 2:1) sont meilleurs que le jeu, mais l’équipe marque des buts, et c’est important. Après une longue période, les Tchèques ont marqué 3 penalties sur la scène internationale, ce qui est lié à un plus grand courage pour aller dans la surface de réparation de l’adversaire, où l’on peut déjà voir l’écriture du nouvel entraîneur.
D’autre part, l’équipe est totalement incapable de garder zéro en défense, chaque erreur contre les Portugais fera deux fois plus mal. En l’absence de Sadilek, l’équipe a un peu de mal, au milieu de terrain il n’y a qu’un seul joueur (Worm) qui est capable de faire le travail au noir, alors que la mise hors jeu de Bruno Fernandes est la clé d’un bon résultat.
Les Tchèques ont perdu 0-2 et 0-4 contre le Portugal lors de la Ligue des Nations 2022, mais cette fois-ci, ils peuvent inquiéter un peu plus le favori de Leipzig.
Sur quoi parier :
L’équipe tchèque est montée en puissance sous la houlette de Hašek et pourrait inquiéter ses adversaires avec une bonne performance en course et de bons standards contre les Portugais. Un match nul à mi-parcours ne serait pas un mauvais choix.
Confiance :
5/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
20BET ► Pariez sur 20bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |