Inter – Empoli : Lautaro Martínez marque
Notre conseil : Inter - Empoli : Lautaro Martínez marque 01.04.2024 20:45 Avant la pause…
Notre conseil : Portugal – France : promotion – 2
05.07.2024 21:00
Le choc de deux puissances du football ne s’annonce pas très attractif à première vue, avec une France en difficulté sur la fin du tournoi et des Portugais alternant le meilleur et le pire.
Le vainqueur du groupe tchèque, le Portugal, est bien entré dans le championnat, avec deux victoires, mais contre la Géorgie et la Slovénie, il n’en a pas été de même. L’équipe paie le prix de la présence de Cristiano Ronaldo, qui affecte négativement le jeu de l’équipe. La légende du football mondial n’est plus aussi performante que par le passé et on ne peut plus l’arrêter. Au cours du tournoi, il n’a marqué qu’un seul but lors de la séance de tirs au but, alors qu’il a brûlé un certain nombre de normes prometteuses. Ronaldo a ralenti, il est moins bondissant et ne présente pas de performances particulières en termes de course. Au contraire, la résistance mentale du joueur a baissé, il essaie de simuler en match, le point culminant étant de pleurer après un penalty manqué.
Si Ronaldo est encore capable de décider d’un match, les Portugais souffrent de sa présence, le modèle du tout sur Ronaldo est dépassé depuis longtemps. De plus, avec le vétéran comme fer de lance, l’équipe ne peut pas presser efficacement, et doit donc compter sur l’apport des buts de la deuxième vague. Les Portugais n’ont rencontré aucune équipe forte dans le tournoi (Turquie, Géorgie, République tchèque et Slovénie), ils abordent donc le match en tant qu’outsider.
La France ne brille pas non plus, mais elle a joué la Belgique ou les Pays-Bas, ce qui constitue un test plus difficile. Quoi qu’il en soit, l’équipe est parée d’une excellente défense et les protégés de Deschamps n’ont encaissé qu’un seul but dans le tournoi, sur un penalty répété alors que Lewandovski n’avait pas réussi à marquer la première fois.
D’un autre côté, l’équipe a un problème en attaque, elle n’a pas encore marqué dans le jeu, à part le penalty, deux buts ont été crédités à l’adversaire comme des buts contre son camp. En tout cas, la France est très rapide en attaque, ce qui pourrait être un problème pour le vétéran Pepé. Mbappé se sent un peu mieux chaque jour après sa blessure au nez, ce qui devrait se voir.
L’absence de Rabiot sera un changement forcé, mais l’équipe nationale gauloise dispose d’un très bon banc de touche et peut remplacer un joueur sans problème.
Sur quoi parier :
Les deux équipes sont capables de se qualifier, le plus grand nombre d’erreurs dans le match sera le facteur décisif. Le Portugal a commis le plus grand nombre d’erreurs jusqu’à présent dans le tournoi, tandis que la France est favorite grâce à sa défense précise. Le numéro deux, qui n’aime pas prendre de risques, peut tenter l’option la plus sûre, à savoir la progression de la France. Le match sera probablement moins riche en buts.
Confiance :
6/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
22BET ► Pariez sur 22bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |