Géorgie – République tchèque : chaque équipe marquera – OUI
Notre conseil : Géorgie - République tchèque : chaque équipe marquera - OUI 07.09.2024 18:00…
Notre choix : Plzeň – Pardubice : La première équipe gagnera avec un score vierge – OUI
06.10.2024 13:00
Viktoria Plzeň est en crise partielle, l’équipe n’a pas gagné une seule fois lors des quatre derniers matchs de compétition (championnat + coupe), ce qui n’est plus une coïncidence. L’équipe est en difficulté en fin de match, où tout le monde compte sur Šulc inconditionnellement, mais un joueur ne peut pas décider de tous les matchs.
Après une série de résultats variables, l’équipe locale doit travailler dur, et les Occidentaux ont l’adversaire idéal à attraper. Les visiteurs encaissent beaucoup de buts sur les terrains étrangers, avec une moyenne de deux buts par match. L’équipe locale devra effectuer une rotation après la coupe, avec quelques absences forcées par les pénalités.
Le Viktoria, en revanche, se débrouille bien contre la Bohême de l’Est depuis longtemps, ne concédant que très rarement des buts à Štruncové sady (9:2). Vasulin pourrait être titularisé, l’expérimenté Kopic ou le toujours désagréable Mosquera sont prêts.
Plzeň a déjà marqué deux fois plus de buts que son adversaire du dimanche, tout en en encaissant deux fois moins. Lors du dernier match contre Ludogorts (0:0), l’équipe de l’entraîneur Koubek a finalement gardé une feuille blanche, et le gardien Jedlička a également arrêté un penalty, ce qui est excellent pour la confiance du gardien.
Pardubice est dans la dernière moitié du tableau, ayant perdu 6 matchs sur 9, et confirme que cette année, ce ne sera qu’une lutte pour le salut. L’équipe compte les absents après la dernière journée, contre Teplice (0:1) Solil et Simon ont été expulsés, et le manager des Bohémiens de l’Est, Jiri Saňák, est également suspendu. Les visiteurs ont déjà encaissé 10 buts à l’extérieur et ne parviendront pas à garder leur cage inviolée cette fois-ci.
D’autre part, ils pourraient avoir des problèmes en attaque, après tout, l’équipe va encore changer, ce qui est un gros problème pour Pardubice cette saison.
Sur quoi parier :
Plzeň est le grand favori de cette rencontre et compte bien enchaîner sur les deux victoires de leurs précédentes confrontations. Cette fois, cependant, le scénario devrait être différent, Jedlička est de retour en forme et la défense locale a une chance de garder un clean sheet.
Confiance :
7/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
22BET ► Pariez sur 22bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |