České Budějovice – Karlovy Vary : 1
Notre conseil : České Budějovice - Karlovy Vary : 1 06.03.2024 17:30 Le tour préliminaire…
Notre conseil : Plzen – Fiorentina : 2
11.04.2024 18:45
Le dernier représentant de la Coupe tchèque, le Viktoria Plzen, entamera les quarts de finale de la Conference League à domicile contre les Italiens de la Fiorentina jeudi.
Les Tchèques de l’Ouest sont les outsiders du match à venir, ce qui est également le cas pour la progression. Bien que l’entraîneur Koubek et ses joueurs aient réalisé de bonnes performances en Coupe d’Europe, ils affronteront cette fois l’adversaire le plus fort qu’ils aient rencontré en ECL. Plzeň a jusqu’à présent évité les adversaires des cinq premières ligues européennes, ce qui est différent de Servette, Zagreb ou Astana. Plzeň a un problème sur les bords du terrain avant le duel avec l’équipe italienne, la plupart des ailiers ont des problèmes de santé. Sýkora s’est gravement blessé ce week-end, et ni Jirka, ni Mosquera, ni Kopic ne sont en pleine possession de leurs moyens. Ce dernier est le plus proche d’une place de titulaire.
La Fiorentina s’est inclinée 0-1 face à la Juventus en Serie A dimanche, et a confirmé qu’elle n’était pas dans une forme idéale en ce moment (elle a eu un match nul difficile en championnat). En revanche, elle a dominé le ballon à Turin, avec 75 % de possession de balle contre la Vieille Dame. Dans le duel contre Plzeň, le club italien contrôlera également le ballon, la maturité technique des individus étant à un niveau plus élevé que dans le cas de l’équipe locale. Gonzalez, Bonaventura, Bellotti, Ikone, Barak et d’autres peuvent marquer de loin ou de près. Dans tous les cas, les visiteurs mettront Pilsen sous pression et marqueront des buts dans le match. Dans le meilleur des cas, même Plzen pourrait marquer, car la Fiorentina n’a que très rarement réussi à garder sa cage inviolée depuis la mi-janvier.
Sur quoi parier :
Le football tchèque a besoin de prendre un point dans le double duel avec la Fiorentina, mais ce sera difficile face à un adversaire de très grande qualité. Les visiteurs marquent beaucoup de buts en coupe et l’équipe pousse le plus loin possible jusqu’à la fin. L’équipe italienne contrôlera le match, ce qui est la condition sine qua non d’une victoire importante.
Confiance :
6/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
RABONA ► Pariez sur Rabona avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |