
Juventus – Milan : 0
Notre conseil : Juventus - Milan : 0 18.01.2025 18:00 Le match nul de la…
Notre conseil : Plzeň – Ferencváros : vainqueur Plzeň
20.02.2025 21:00
Selon l’entraîneur Miroslav Koubek, Pilsen va vivre une semaine brutale. L’avantage est que les deux matches importants se joueront à domicile. Jeudi, le Viktoria tentera d’effacer un déficit d’un but dans le match de reprise de l’Europa League contre Ferencváros, et dimanche, il affrontera le Slavia, champion de République tchèque, qui est à dix points de lui à la deuxième place.
Les Occidentaux se sont inclinés 0:1 à Budapest il y a une semaine, ratant le début du match et manquant de sang-froid et de précision dans les derniers instants. Plus ou moins, ils ne se sont pas procuré d’occasions. Cependant, Plzeň pense que la magie de la Doosan Arena fonctionnera à nouveau, où ils n’ont perdu qu’un seul de leurs 14 derniers matches de Coupe d’Europe, contre Manchester United en décembre.
En attendant, Koubek dispose de plus d’alternatives offensives par rapport à l’automne, avec Durosinmi, qui a aidé Teplice à s’imposer avec deux buts dimanche, en convalescence. Le boulet de canon nigérian débutera probablement sur le banc de touche, mais si nécessaire, il pourra entrer en jeu en cours de match.
Les visiteurs, en revanche, seront privés de leur attaquant clé, Barnabas Varga, deuxième meilleur buteur de l’Europa League, étant absent pour cause de cartes. Ferencváros dispose de deux autres attaquants de pointe, mais dans tous les cas, l’absence du leader de l’équipe pourrait se faire sentir. Le match du week-end de Fradi dans la ligue hongroise s’est mal passé, ils ont perdu 0:2 à domicile contre Paks et leur retard sur le premier Puskas s’est creusé à cinq points.
Ils vont maintenant jouer à l’extérieur, où ils n’ont gagné que deux fois lors de leurs 15 dernières rencontres de coupe et ont perdu trois de leurs quatre matches de championnat de la saison en cours, les deux derniers 0:5 contre le PAOK Thessalonique et 0:2 à Francfort.
Sur quoi parier :
Plzeň confirmera sa forme à domicile et pour préserver ses forces face au Slavia, il lui faudrait une victoire par au moins deux buts d’écart.
Confiance :
7/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
RABONA ► Pariez sur Rabona avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |