Cagliari – Verona : 1
Notre conseil : Cagliari - Verona : 1 01.04.2024 15:00 Cagliari, qui lutte pour son…
Notre prédiction : Peñáz M. – Zawada D. : Le premier combattant gagne par KO/TKO
01.02.2025 21:40
Matej Money Peňáz revient dans la cage après une pause de plus d’un an, au cours de laquelle il a principalement combattu avec le promoteur d’Oktagon, Ondrej Novotny. Cette année, cependant, il a eu l’occasion de redresser la barre et d’être actif, il pourrait même organiser trois ou quatre combats dans le cadre de Gamechanger.
Le combattant tchèque détient actuellement une série de trois victoires consécutives, le bilan global du grand kickboxeur est de 9 victoires et 1 défaite, qu’il a subie en DWCS avec Dumas. Cette fois-ci, il affrontera un adversaire qui a participé à l’UFC et a combattu dans d’autres organisations prestigieuses (PFL et KSW).
Pourtant, Peñaz est un grand favori selon les cotes, avec sa taille, sa portée, sa vitesse et un coup de poing extrêmement dur qui jouent en sa faveur. Ce n’est pas une coïncidence si le combattant de 28 ans a remporté 8 victoires avant la limite de temps, toutes par KO/TKO.Peňáz mettra la pression sur son adversaire, mais il peut bien se battre en retrait. Il a d’ailleurs admirablement amélioré sa « takedown defense » au cours des dernières années, depuis qu’il a commencé le MMA, mais il est clair qu’il n’ira pas au sol pour rien. Matěj Peňáz a eu l’occasion de s’entraîner pendant 14 jours avec Jiří Procházka dans le cadre de sa préparation, ce qui est bien sûr un avantage inestimable.
Dawid Zawada est le plus expérimenté des deux combattants en MMA et aura plus de soutien de la part des fans en Allemagne, d’un autre côté ses performances lors de ses derniers combats n’ont pas été optimales, contre Mazuch « Sagat » a manqué de feu. Sur ses dix derniers combats, le combattant de Düsseldorf a perdu sept fois, ce qui est évidemment un coup dur pour sa confiance.
Zawada est un dur à cuire qui a remporté la plupart de ses victoires debout, mais il n’a pas beaucoup d’atouts face au dynamique Peñaz. Ses chances sont d’amener son adversaire au sol ou de le frapper contre la clôture s’il peut réduire la distance.
Sur quoi parier :
Attendez-vous à un duel debout dans lequel le plus jeune des deux combattants devrait avoir le dessus, Peñaz confirmant l’aura d’un combattant qui pourrait se rendre à l’UFC l’année prochaine et se qualifiant pour le tour suivant dans Gamechanger. Zawada terminera ensuite avant la fin du temps imparti.
Confiance :
7/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
BETWINNER ► Pariez sur Betwinner avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |