Pays-Bas – Espagne : 2ème mi-temps Pays-Bas -2,5

FRbookmaker
juillet 29, 2024
31 Points de vue

Notre conseil : Pays-Bas – Espagne : 2ème mi-temps Pays-Bas -2,5

30.07.2024 14:00

Le troisième tour de la phase de groupe verra s’affronter de vieux amis qui se sont affrontés lors des Championnats du monde en décembre et lors de la récente qualification olympique en Espagne, où les handballeurs tchèques ont tenté en vain de se qualifier. Les Néerlandaises ont remporté les deux matches (29:21, 27:26) et devraient avoir l’avantage à Paris également.

Les Espagnols ont perdu les deux matches d’ouverture alors qu’ils étaient favoris dans les deux cas. Ils ont débuté les Jeux Olympiques par une défaite écrasante 18:29 contre le Brésil, qu’ils avaient battu six fois d’affilée auparavant. Ils ont ensuite perdu 21:26 contre l’Angola, qu’ils avaient humilié 22:21 lors des éliminatoires juste avant le tournoi. Le problème de l’Espagne est d’ordre offensif, elle n’a réussi à marquer plus de dix buts qu’en une mi-temps, puis en deuxième mi-temps contre l’Angola, elle s’est complètement effondrée en attaque et a été réduite à six buts après la pause. L’absence de la milieu de terrain Alicia Fernández, blessée juste avant le tournoi, est notable.

Les Néerlandaises disposent d’une équipe plus expérimentée et de meilleure qualité, qui a obtenu de meilleurs résultats que les Espagnoles lors des dernières grandes compétitions. Ils ont quatre joueurs qui ont marqué plus de 600 buts en équipe nationale, mais la nouvelle génération fait déjà sentir sa présence. Contrairement aux Espagnols, les Espagnols ont battu l’Angola (34:31) et ont joué un match relativement équilibré contre la France (28:32), mais dans l’ensemble, ils sont beaucoup plus productifs et leur jeu offensif est variable.

Sur quoi parier :

Les Espagnols ont d’abord tenu bon dans les deux premiers duels, mais ils ont progressivement baissé de régime et perdu nettement les deuxièmes mi-temps (8:14, 6:12). Il en sera de même contre les Néerlandaises.

Confiance :

6/10

Bookmaker recommandé pour ce pari :

22BETPariez sur 22bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt !
Auteur FRbookmaker