Pays-Bas – Angleterre : chaque équipe continue à marquer des buts/ONU

FRbookmaker
juillet 8, 2024
32 Points de vue

Notre pronostic : Pays-Bas – Angleterre : chaque équipe marquera d’autres buts/UN

10.07.2024 21:00

L’Angleterre est en demi-finale pour la troisième fois au cours des quatre derniers grands tournois, mais c’est la fin de la liste des points positifs de sa performance à l’Euro de cette année. L’équipe d’Albion et surtout le sélectionneur Gareth Southgate sont critiqués pour leurs performances en demi-teinte et seul le titre peut les sauver. En demi-finale, ils seront confrontés à des Néerlandais très offensifs, qui se sont qualifiés pour les demi-finales du Championnat d’Europe en dépit d’une défense (en dessous) de la moyenne.

Les Anglais sont dans le même cas que les Français, mais contrairement à ces derniers, ils montreront de temps en temps des signes de leur immense potentiel. Mais ils ne sont sortis de la grisaille que dans les moments difficiles, et seulement brièvement. En huitième de finale contre la Slovaquie (2-1 pp), ils ont évité l’élimination en marquant à la dernière minute du temps additionnel sur un ciseau de Bellingham, et en quart de finale contre la Suisse (1-1, 5-3 aux tirs au but), ils ont passé la vitesse supérieure en marquant à la 75e minute et en égalisant cinq minutes plus tard par Saka.

Pour le reste, une piètre performance de l’équipe la plus chère du tournoi. Southgate n’arrive pas à composer une équipe viable avec des joueurs qui brillent dans les meilleurs clubs du monde, ils jouent bien en dessous de leurs capacités. Foden n’est que l’ombre du meilleur joueur de Premier League, Kane est plus valable dans sa propre défense, Bellingham a échappé à la sanction pour un geste obscène lors de la célébration d’un but contre la Slovaquie. En résumé, l’Angleterre a fait bien moins que ce qu’on attendait d’elle en Allemagne. Paradoxalement, cela pourrait suffire pour la finale, les Pays-Bas étant un adversaire jouable pour Albion.

Les Oranjes ont marqué neuf buts en championnat, deux contre la Pologne (2-1) et trois en huitième de finale contre une Roumanie médiocre (3-0), pour qui la simple sortie du groupe était un exploit. Le patriarche Müldüra les qualifie pour les demi-finales, le match contre la Turquie (2-1) révélant leurs faiblesses défensives. Ils ont à nouveau cédé sur corner, un problème récurrent pour eux, et ont résisté à la pression avec beaucoup de chance à la fin, les Turcs se procurant des occasions trop faciles. Les Néerlandais sont plus forts offensivement, avec notamment Gakpa, en grande forme depuis le début du tournoi, qui a marqué trois buts et contribué au but de la qualification pour les demi-finales. Le grand danger vient du joker Weghorst.

Sur quoi parier :

L’Angleterre est la grande favorite de ce match, mais elle n’a remporté le premier match contre la Serbie qu’après 90 minutes. Quoi qu’il en soit, vous pouvez parier sur le fait que les deux équipes marqueront, ce qui s’est produit lors de cinq des six derniers matches.

Confiance :

6/10

Bookmaker recommandé pour ce pari :

20BETPariez sur 20bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt !
Auteur FRbookmaker