
Dart H. – Bouzkova M. : 2
Notre conseil : Dart H. - Bouzkova M. : 2 24.06.2024 13:30 Marie Bouzkova a…
Notre conseil : Pardubice – Kometa Brno : tirs au but/-56,5
25.04.2025 18:00
Après un quatrième match marqué par un nombre record de buts, la finale retourne à Pardubice, où la série est de 2:2, et le match décisif du championnat se jouera vendredi.
Le match de mardi à Brno est entré dans l’histoire, avec onze buts en un seul match, le plus grand nombre en finale d’une compétition indépendante depuis 1993. Kometa l’a emporté 7:4, alors qu’il était mené 1:3 à la fin de la première période.
Jan Madat de Pardubice a réalisé le triplé le plus rapide de l’extraliga (8 minutes et 15 secondes), mais cela n’a servi à rien pour son équipe. De plus, il a été surclassé par Arttu Ilomäki, le boulet de canon finlandais est devenu le quatrième joueur dans l’histoire des finales de la plus haute compétition, y compris l’ère fédérale, à marquer quatre buts en finale. Au total, il a marqué six fois dans la série.
Le quatrième match a été disicplinaire, le centre de la ligne d’élite de Brno Adam Zbořil recevant une pénalité supplémentaire de deux matchs pour un coup dans la zone de la tête de Kelemen, ce qui a suscité la controverse car le capitaine de Pardubice Lukáš Sedlák s’est échappé sans pénalité pour une faute tout aussi dangereuse lors de la deuxième finale. Sa victime, Kristian Pospisil, a manqué le troisième match et la glace était pleine de lui dans le quatrième – il a provoqué, aidé à marquer des buts et attaqué verbalement Sedlak après le match.
Sur quoi parier :
Après une quatrième rencontre folle, au cours de laquelle autant de buts ont été marqués que lors des trois premiers matches, la finale va revenir à la « normale ». Une seule fois, et la dernière fois seulement, les statisticiens ont compté plus de 56 tirs au but dans un match, aujourd’hui il y en aura moins.
Confiance :
6/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
22BET ► Pariez sur 22bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |