
Norvège – Kazakhstan : 2+ buts de Haaland
Notre conseil : Norvège - Kazakhstan : Haaland marquera plus de 2 buts 17.11.2024 18:00…
Notre conseil : Pardubice – Bohemians : double chance 2-2
05.04.2025 13:30
Pardubice a enfin brisé la malédiction des tirs de printemps lors de la dernière journée, mais l’équipe locale attend toujours une victoire. Le bilan de sept défaites et un match nul est littéralement déprimant.
L’équipe est sous pression, mais grâce au dernier Budějovice, elle n’a pas besoin de donner le meilleur d’elle-même, car le barrage est pratiquement garanti. Pardubice a connu des difficultés en fin de saison, n’inscrivant que 19 buts, bien en dessous de sa moyenne de buts marqués par match. L’équipe n’a toujours pas trouvé de composition optimale et les joueurs continuent de tourner dans le onze de départ.
Le dernier duel entre les deux équipes à l’automne s’est soldé par un match nul et vierge, et un résultat similaire n’est pas irréaliste cette fois-ci. Les Bohemians sont le roi du tirage au sort de la compétition cette saison, ce que confirme le résultat susmentionné.
D’un autre côté, les Kangourous ont gagné plus de points à l’extérieur qu’à domicile, et ils auront de nombreux supporters dans les tribunes de l’est de la Bohême. L’équipe joue mieux à partir des positions de l’équipe visiteuse, qui n’a pas besoin de créer et de jouer à fond, au contraire, elle dispose de joueurs rapides (Matoušek, Drchal, Pleštil) pour les situations de rupture. Prague sera privé de Yusuf, son boulet de canon, et devra encore plus changer son style de jeu s’il ne peut pas compter sur un joueur de duel pour conserver le ballon.
Sur quoi parier :
Pardubice sera un match équilibré, qui ne promet pas beaucoup de buts, mais l’équipe de la capitale a la meilleure productivité de la saison et peut gagner à la mi-temps ou à la fin du match dans le pari double chance.
Confiance :
6/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
IVIBET ► Pariez sur Ivibet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt !! |