Molde – Ml.Boleslav : pas de défaite Ml.Boleslav

FRbookmaker
décembre 19, 2024
13 Points de vue

Notre conseil : Molde – Ml.Boleslav : pas de défaite Ml.Boleslav

19.12.2024 21:00

La situation avant le tour final de la phase de groupe de la Ligue européenne de conférence est aussi floue que prévu avec 36 participants.

Quoi qu’il en soit, Mladá Boleslav a encore quelque chose à jouer et son destin est entre ses mains. Une victoire à Norko assurera sa qualification pour les playoffs de printemps, tandis qu’un match nul (79% de chances) et même une défaite (12%) peuvent suffire. Les Bohémiens centraux, qui avaient perdu leurs trois premiers matches, ont été ramenés dans le match par deux victoires à domicile contre le Betis Sevilla et Bialystok.

Molde est dans une situation délicate avec quatre points et doit absolument gagner. Mais il n’a pu le faire que lors de son premier match à Larna, en Irlande du Nord, qui se trouve en bas du tableau. Depuis, il a perdu à Gand, Bialystok et à domicile contre l’APOEL Nicosie, et a pris son seul point à Helsinki la semaine dernière, où il a gaspillé une avance de 2-0 et encaissé un but à 2-2 à la 90e+2 minute.

L’équipe ne s’est pas non plus bien comportée sur la scène nationale, ne se qualifiant pas pour les Coupes d’Europe de l’année prochaine. Elle a terminé cinquième du championnat norvégien, disputé selon un système printemps-automne, et s’est également inclinée en finale de la Coupe de Norvège, à la suite de laquelle l’entraîneur de longue date, Erling Moe, a été démis de ses fonctions.

Mais les Midlanders n’avaient pas non plus une attitude positive pour la grande finale de l’automne. Lors du match de championnat de dimanche, ils se sont inclinés 1:3 à domicile face à Olomouc, après sept matches de compétition et cinq victoires consécutives. À Molde, ils devront faire face à des conditions difficiles, à savoir le mauvais temps nordique et le gazon artificiel.

De plus, le duel sera arbitré par un trio d’arbitres kosovars peu expérimentés, le principal d’entre eux, Visarem Kastrati, n’ayant arbitré qu’un seul match lors de la phase principale de la Coupe d’Europe il y a deux ans, travaillant principalement lors des tours préliminaires. Le Balkan n’est pas avare de cartons, ayant distribué 54 cartons jaunes et deux cartons rouges en neuf confrontations sur la scène européenne.

Sur quoi parier :

Boleslav a besoin d’au moins un point et les chances de ne pas perdre valent la peine, étant donné la malchance de l’équipe locale. Dans le même temps, un pari sur un plus grand nombre de cartons jaunes est proposé, aucune des deux équipes n’ayant rien à se mettre sous la dent, cela fera des étincelles sur le terrain.

Confiance :

5/10

Bookmaker recommandé pour ce pari :

BETWINNERPariez sur Betwinner avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt !
Auteur FRbookmaker