Stephens S. – Kasatkina D. : plus de 20,5 jeux
Notre choix : Stephens S. - Kasatkina D. : plus de 20,5 jeux 11.03.2024 20:00…
Notre choix : Mladá Boleslav – Olomouc : Nombre de buts dans le match/ moins de 5.
18.09.2024 17:30
L’équipe locale, Mladá Boleslav, voudra oublier la mauvaise saison de l’année dernière. Au cours de l’été, ils ont recruté quelques renforts intéressants (Furch, Lakatos, Rekonen, Buchtele ou Moses). Toutefois, ce dernier manquera une grande partie de la saison en raison d’une blessure. La plus grosse perte pour Bruslare est clairement le départ de son meilleur joueur de la saison dernière, Róbert Lantos, vers Liberec. Lors de la préparation, les Bohémiens centraux ont régulièrement alterné victoires et défaites, mais la solidité de leurs adversaires n’était pas au rendez-vous. A moins que Boleslav ne parvienne à améliorer de manière significative les mauvaises performances offensives de la saison dernière, le gain de points dépendra fortement de la performance de Dominik Furch.
Les visiteurs d’Olomouc, comme d’habitude, n’ont pas fait de grands changements à l’intersaison. Petr Fridrich est arrivé de Vítkovice pour remplacer Jan Bambula. Mora a reçu un renfort en la personne de Matej Machovský, qui n’a pas connu de succès la saison dernière. Mora a effectué une bonne préparation, ne perdant que deux matches sur huit. Cette année, Olomouc continuera à s’appuyer sur la compacité et la cohésion de longue date de son équipe. L’enjeu le plus important sera la productivité, comme pour les Icebreakers.
Sur quoi parier :
Les deux équipes étaient parmi les pires offensivement de la ligue la saison dernière. Il ne faut pas s’attendre à une amélioration radicale d’un côté comme de l’autre, c’est pourquoi nous misons sur le plus petit nombre de buts marqués sur le billet.
Confiance :
7/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
WAZAMBA ► Pariez sur Wazamba avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |