Marterer M. – O’Connell C. : 2

FRbookmaker
février 27, 2024
54 Points de vue

Notre choix : Marterer M. – O’Connell C. : 2

27.02.2024 12:20

Maximilian Marterer, 28 ans, n’est pas du tout en forme en ce début d’année 2024. Il n’a remporté que trois de ses neuf matches et toutes ses victoires ont été obtenues lors des qualifications, ce qui explique qu’il dégringole lentement au classement mondial. À Dubaï, il a battu le Turc Yanki Erel, numéro 4 mondial, et un Luca Van Assche hors d’état de nuire, qui était de toute façon un perdant chanceux dans l’épreuve principale.

En moins bonne condition de jeu, il affrontera au premier tour de l’épreuve principale l’Australien Christopher O’Connell, qui a disputé les quarts de finale à Adélaïde, le deuxième tour à l’Open d’Australie et les huitièmes de finale la semaine dernière à Doha, au Qatar. Comparé au joueur allemand, l’Australien a été capable de remporter des victoires très précieuses dans les matches qu’il était censé gagner. Il a d’ailleurs déjoué les pronostics à plusieurs reprises en s’offrant les scalps d’Alexander Shevchenko et de Jan-Lennard Struff.

Sur quoi parier :

O’Connell, 29 ans, est en bonne forme par rapport à Martero et réalise des performances régulières, ce qui explique qu’il réalise une bien meilleure saison que son adversaire. À Dubaï, son seul inconvénient pourrait être que Marterer a déjà joué deux matches et qu’il est rouillé. Ce n’était que contre des joueurs moins forts qu’O’Connell. La progression de l’Australien jusqu’au huitième tour se fait sur un téléscripteur.

Confiance :

7/10

Bookmaker recommandé pour ce pari :

RABONAPariez sur Rabona avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt !
Auteur FRbookmaker