Korda S. – Sinner J. : Sinner J./+18,5
Notre choix : Korda S. - Sinner J. : Sinner J./+18,5 10.04.2024 12:20 Jannik Sinner…
Notre conseil : Liberec – Olomouc : les deux équipes vont marquer – OUI
28.07.2024 14:30
Liberec a remporté le match du premier tour à Karviná 3:1. C’était très important pour l’équipe nouvellement née sous la direction de l’entraîneur Radoslav Kováč, car les ambitions de l’équipe sont élevées et « rapportées ».
Dans le deuxième match, Slovan sera également sous la pression des attentes, la première bataille sera la présence, la deuxième sera l’adversaire d’Olomouc. Liberec s’est également fixé comme objectif d’attirer plus de fans dans les tribunes en plus des résultats sportifs. On verra maintenant quel travail le marketing et le département des sports ont fait en renforçant l’équipe. L’équipe de Liberec est en tout cas très jeune, ce qui présente des avantages et des inconvénients. Le manque d’expérience est remplacé par la vitesse et l’agilité, et dans de nombreux cas par une saine confiance en soi.
Lors du premier match, Michal Hlavatý, une recrue estivale en provenance de Pardubice, a brillé, enregistrant deux passes décisives et montrant qu’il devrait être un joueur clé de l’équipe. L’adaptation rapide des nouveaux visages est très importante. La bonne nouvelle est que le Slovaque Tupta a marqué un but, un joueur qui a les paramètres pour le football européen, mais qui a souvent des difficultés à la fin, bien qu’il ait au moins une chance de marquer à chaque match.
Une faiblesse possible reste la défense, la défense de Liberec est loin d’être cohérente. Plechatý revient après une longue absence (près d’un an), Ševínský a joué son premier match avec le Slovan. De plus, le gardien de réserve Vliegen (Genk) est sur le départ. Il y aura quelques ouvertures dans la ligne défensive de l’équipe locale.
Sigma a également gagné au début de la nouvelle saison et est de bonne humeur. Olomouc, comme l’équipe locale, a rajeuni son effectif, ce qui crée des possibilités d’erreurs en défense. Lors de la préparation, l’équipe s’est montrée très efficace en défense et n’a pas pris de but, même à Budějovice (2:0), mais le véritable test aura lieu maintenant, face à un adversaire doté d’une grande rapidité. De plus, la performance des gardiens de Sigma lors de la dernière année de FORTUNA:LIGA, lorsqu’ils étaient responsables de nombreux buts marqués, reste dans les mémoires.
Sur quoi parier :
Les deux équipes pratiqueront un style de jeu offensif sous la houlette des nouveaux entraîneurs, ce qui a été confirmé par les buts marqués lors du premier tour. Liberec sera poussé vers l’avant par les supporters locaux, tandis que les visiteurs pourront s’appuyer sur le nouveau Kliment. Les deux équipes marqueront des buts dans ce duel.
Confiance :
7/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
22BET ► Pariez sur 22bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |