Chicago – Winnipeg : 2
Notre choix : Chicago - Winnipeg : 2 24.02.2024 02:37 Chicago, qui a perdu dix…
Notre choix : Kraus S. – Knutson G.A. : Knutson G.A. +4,5 gema
16.04.2024 16:00
Gabriela Knutson, 26 ans, n’a pas une carrière idéale. Même si elle a essayé de se qualifier pour les tournois du Grand Chelem, ce qu’elle a fait, elle risque de perdre rapidement les places qu’elle a gagnées. Depuis le début du mois de mars, elle n’a remporté qu’un seul match pour trois défaites. Même si elle ne joue pas son plus mauvais tennis, elle n’a pas la chance nécessaire dans les fins de partie pour réaliser les jeux clés et remporter quelques victoires supplémentaires.
Sa prochaine chance est le WTA 125 à Oeiras, et comme elle approche de la période où elle commencera à perdre beaucoup de points, elle a besoin de quelques tournois réussis. Au premier tour de ce tournoi sur terre battue, elle affrontera l’Autrichienne Sinja Kraus, qui connaît des difficultés depuis le mois de février, avec une majorité de défaites. Elle a également terminé quatre fois au premier tour dans des tournois. La semaine dernière, elle a remporté quelques victoires dans la division inférieure de la BJK Cup, et elle aimerait poursuivre sur cette lancée au tournoi d’Oeiras (il est intéressant de noter que c’est sur ces courts qu’elle a terminé la BJK Cup).
Sur quoi parier :
Il ne fait aucun doute que la favorite est l’Autrichienne Kraus, malgré son classement. D’un autre côté, il ne faut pas oublier que Knutson est une grande combattante et qu’elle ne vend pas sa peau au rabais. C’est la raison pour laquelle elle a réussi à se faire un nom parmi les pros, bien qu’elle n’ait commencé à participer à des tournois qu’en 2022, après ses études. Et elle ne vendra pas non plus sa peau gratuitement à Oeiras, ne s’inclinant que de quatre jeux au total.
Confiance :
7/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
22BET ► Pariez sur 22bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |