Grenade – Valence : Moins de 2,5 buts par match
Notre pronostic : Grenade - Valence : Moins de 2,5 buts 24.02.2024 14:00 Grenade recevait…
Notre conseil : Kazakhstan – Suède : but de Karlsson Erik +0,5
16.05.2024 16:20
Les hockeyeurs suédois se déchaînent au Championnat du monde d’Ostrava. En trois matchs, ils ont enregistré trois victoires avec un score de 16:4 et lors du prochain match, ils pourront améliorer leurs statistiques individuelles. Le Kazakhstan, qui est condamné à lutter pour son salut dans la division élite du Championnat du monde, leur barre la route.
Il n’est pas nécessaire de spéculer sur le fait que la Suède est la grande favorite de ce match. La question est toutefois de savoir dans quelle mesure elle confirmera cette position. On peut s’attendre à un énorme avantage au niveau du jeu et des tirs, et bien qu’une partie du palet puisse tomber derrière le gardien suédois (Gustavsson l’attrapera probablement), la Tre Kronor marquera beaucoup plus de buts.
L’un des joueurs les plus productifs de la Suède est le défenseur Erik Karlsson, qui a marqué trois buts et ajouté deux passes décisives en trois matches. Le défenseur polyvalent a été relativement économe en tirs, avec huit tirs au but en trois matches, mais il affiche un taux de réussite impressionnant de 37,5 %. En gros, cela signifie qu’un tir sur trois se solde par un but. Face à un adversaire qualitativement plus faible, il sera en mesure d’effectuer des tirs très précis.
Sur quoi parier :
La Suède tentera sa chance contre le Kazakhstan jeudi. Ils parieront également sur les tirs des défenseurs depuis la ligne bleue (les Flyers ont marqué cinq buts jusqu’à présent dans le tournoi, dont trois par Karlsson). La probabilité qu’Erik Karlsson marque à nouveau est très élevée.
Confiance :
8/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
22BET ► Pariez sur 22bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |