
Jablonec – Ostrava : vainqueur du match nul Ostrava
Notre conseil : Jablonec - Ostrava : vainqueur du match nul Ostrava 23.11.2024 13:30 Le…
Notre conseil : Hr. _COPY _COPY _COPY _COPY _COPY _COPY _COPY _COPY _COPY _COPY _COPY _COPY _COPY _COPY _COPY _COPY _COPY _COPY _COPY _COPY Budějovice : match/nombre de buts 1/+1,5
30.03.2025 15:30
Les Tchèques de l’Est se sont imposés 2:1 à Olomouc avant la pause nationale, l’équipe a au moins partiellement rattrapé ses trois matches à domicile consécutifs au cours desquels elle n’a fait que des matches nuls.
Cette fois, l’équipe de l’entraîneur Horejš n’admettra aucune hésitation et accueillera le dernier Budějovice, qui attend toujours sa première victoire dans la compétition. Les joueurs auront l’occasion d’essayer la partie modifiée de la pelouse, qui a été changée pour l’équipe nationale. Hradec peut d’ores et déjà compter sur le retour de certains joueurs, notamment Dancák et Petrasek.
La force des Votroks augmentera avec le retour du stoppeur de deux mètres, mais dans les duels personnels, l’équipe locale devrait écraser son adversaire. Les joueurs de l’Est ont une bonne chance de profiter des standards, qu’ils maîtrisent parfaitement, ils devraient également être meilleurs dans le jeu tant au niveau de la vitesse que de la technique, Slončík est très visible. De plus, Hradec sait jouer les South Boys, ils ont battu le même adversaire quatre fois de suite et ont marqué au moins deux fois à chaque fois.
Les visiteurs sont actuellement sur une série de six défaites, après avoir marqué au moins deux buts lors de leurs cinq derniers matches. La défense n’a pas réussi à se solidifier, même avec la nouvelle équipe dirigeante, et les joueurs continuent de commettre des erreurs individuelles grossières. L’équipe n’a pas de gardien de but clairement défini, la dernière fois que Janáček était le gardien de but. L’équipe est également entravée par l’indiscipline, la dernière fois que Hubínek n’a pas terminé le match, sa suspension a eu un impact important sur la perte d’un match bien joué.
Les Bohémiens du Sud n’ont rien à perdre, mais l’équipe manque pratiquement de tout, comme en témoignent les indicateurs statistiques, où elle est pratiquement la plus mauvaise partout.
Sur quoi parier :
Hradec Kralove est le grand favori et va confirmer son rôle. Ils gagneront le match, au moins deux buts seront marqués, ce qui est confirmé par les duels mutuels et la « méforme » actuelle des invités. Un handicap peut également être tenté, ou même plus de deux buts en combinaison avec un.
Confiance :
8/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
22BET ► Pariez sur 22bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |