Espagne – Suisse : vainqueur Espagne et -3,5 buts dans le match

FRbookmaker
novembre 18, 2024
9 Points de vue

Notre conseil : Espagne – Suisse : vainqueur Espagne et -3,5 buts dans le match.

18.11.2024 20:45

Quel que soit le résultat du match de lundi, il est clair que l’Espagne se qualifiera pour les quarts de finale de la Ligue A à partir de la première place, tandis que la Suisse descendra en division B.

Les champions d’Europe n’ont pas pris un bon départ, mais après un match nul et vierge en Serbie, ils ont remporté leurs quatre matches suivants, notamment lors des deux duels contre le Danemark (1-0, 2-1). Après la victoire de vendredi à Copenhague, le trio Zubimendi, Baena, Oyarzabal a été écarté de l’équipe, Cubarsi, Gil, Zaragoza ont été ajoutés à l’équipe, Morata et Willliams devraient passer du banc de touche à l’équipe de départ. Quoi qu’il en soit, l’Espagne sera forte même sans un certain nombre d’absents (Yamal, Unai Simon, Dani Carvajal, Gavi).

Le sort de la Suisse en Ligue A a été scellé par un match nul 1-1 à domicile contre la Serbie, qui a égalisé à la 88e minute. Les Nats ont perdu leur motivation, même s’il leur manque encore une victoire dans le groupe. Ils ont perdu 0:2 au Danemark et en Serbie et, plus clairement encore, ils ont perdu leur premier match à domicile 1:4, malgré 70 minutes de jeu en supériorité numérique. Ils étaient en infériorité numérique mais ont marqué deux fois à la fin et ce fut une débâcle historique dans les jeux mutuels.

Sur quoi parier :

Même après avoir remporté le titre européen, l’Espagne est avide de jeunes joueurs qui ont la qualité et l’envie de faire leurs preuves. Le favori ravira les fans des îles Canaries en s’imposant, avec un maximum de trois buts dans le match.

Confiance :

6/10

Bookmaker recommandé pour ce pari :

22BETPariez sur 22bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt !
Auteur FRbookmaker