Litvínov – Kometa Brno : Qui marquera le 1er but – Litvínov
Notre conseil : Litvínov - Kometa Brno : Qui marquera le 1er but - Litvínov…
Notre conseil : Espagne – France : vainqueur Espagne
09.07.2024 21:00
Les supporters neutres sont clairs avant la première demi-finale : ils soutiendront l’Espagne. Alors que les footballeurs ibériques sont divertissants à l’Euro, la France les ennuie au plus haut point.
Après la « finale » prématurée de vendredi entre l’Espagne et l’Allemagne (2-1 en prolongation), les supporters de Hambourg ont vécu 120 minutes d’ennui total, la seule excitation étant la séance finale de tirs au but, au cours de laquelle les Français ont été les plus chanceux et le croque-mort des espoirs portugais, Cristiano Ronaldo, pourrait finalement prendre sa retraite nationale. Quoi qu’il en soit, la différence de jeu entre les protagonistes de la première demi-finale est frappante.
L’Espagne a marqué onze buts dans le tournoi, soit huit de plus que la France, et c’est ce que les patriotes autrichiens et belges se sont offert en demi-finale, Mbappé inscrivant le troisième but français sur penalty. Le coq gaulois n’a donc pas marqué une seule fois ! L’offensive des Bleus ne fonctionne tout simplement pas, Mbappé est limité par son nez cassé depuis le premier match et n’a converti qu’un seul de ses 20 tirs en but, Griezmann est complètement hors de forme. La France peut au moins compter sur sa performance défensive, qui n’a été surpassée en Allemagne que par le Polonais Lewandowski aux tirs au but.
Mardi, elle sera testée par l’équipe la plus percutante du championnat, avec deux des ailiers les plus dangereux du tournoi, Yamal et Williams, en lice pour le titre de meilleur jeune joueur de l’Euro. Avant les demi-finales, le sélectionneur espagnol Luis de la Fuente est inquiet au sujet de la composition de l’équipe, mais il fera avec. Olmo a remplacé avec succès Pedri blessé en quart de finale, Nacho, qui a déjà remplacé Le Normand suspendu à la mi-temps de la dernière rencontre, remplacera Carvajal suspendu, et le tout aussi expérimenté Navas prendra la place de Carvajal suspendu.
Sur quoi parier :
L’Espagne n’hésitera pas à jouer activement en demi-finale, et pourquoi le ferait-elle quand cela lui rapporte. La France peut faire une percée pour se qualifier, mais dans tous les cas, un seul but pourrait suffire à l’Espagne étant donné l’impuissance de ses adversaires en matière de tir. La performance à l’Euro jusqu’à présent suggère un pari sur un seul but.
Confiance :
5/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
22BET ► Pariez sur 22bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |