Espagne – Angleterre : chaque équipe marque un but dans le match/ONU

FRbookmaker
juillet 12, 2024
27 Points de vue

Notre pronostic : Espagne – Angleterre : chaque équipe marquera un but dans le match/UN.

14.07.2024 21:00

Beauté espagnole ou opportunisme anglais ? L’Euro culminera dimanche à Berlin avec une finale opposant deux styles de jeu différents.

La Roja fête son succès en Allemagne avec un jeu attrayant qui allie l’expérience à la jeunesse prédatrice représentée par l’insaisissable paire d’ailiers Yamal-Williams. Il ne serait pas surprenant que Yamal (1+3) remporte le prix du meilleur joueur du tournoi, lui qui aura 17 ans en finale. Mais le capitaine Alvaro Morato et le triple buteur Dani Olmo, qui s’est parfaitement intégré après la blessure de Pedri en début de quart de finale, jouent également un excellent championnat.

Mais les Espagnols ont aussi leurs faiblesses, après trois matches sans faute dans le groupe de la mort, ils ont marqué les premiers dans les trois duels des éliminatoires, en huitième de finale contre la Géorgie (4-1) et en demi-finale contre la France (2-1) et ont dû renverser la vapeur. Carvajal et Le Normade, qui s’est fait remarquer en demi-finale par ses cartons, solidifieront la ligne défensive en finale. Le retour de Carvajal est particulièrement bienvenu, le vétéran Navas sur le flanc droit n’étant plus à la hauteur.

L’Angleterre compte quelques flops dans son effectif, mais elle joue avec le frein à main du championnat et l’équipe, dirigée par le sélectionneur Gareth Southgate, essuie des critiques de toutes parts. Albion s’est rarement débarrassé de ses inhibitions, mais cela en valait la peine. L’Angleterre a atteint la finale d’un grand tournoi pour la troisième fois, mais pour la première fois en dehors de la Grande-Bretagne. Elle a également été le premier pays à perdre 0-1 dans les trois matches de barrage.

Ce faisant, Southgate a exploité la puissance offensive du banc de touche qui a contribué aux trois revirements. Toney a contribué au but victorieux de Kane en prolongation du huitième de finale contre la Slovaquie (2-1), un trio de remplaçants a contribué à mettre fin à la malédiction des penalties de l’Angleterre dans les tournois majeurs en quart de finale contre la Suisse (1-1), et Palmer et Watkins ont fourni le but décisif en demi-finale contre les Pays-Bas (2-1).

Sur quoi parier :

La finale bénéficierait d’un but précoce, mais dans tous les cas, l’Espagne ne renoncera pas à son style offensif, même dans le match pour la médaille d’or. L’Angleterre ne sera pas en mesure de décrocher le titre et devra également marquer. Les deux équipes marqueront comme lors des deux derniers duels de la Ligue des Nations, où chacune s’est imposée à l’extérieur – Espagne 2-1, Angleterre 3-2.

Confiance :

7/10

Bookmaker recommandé pour ce pari :

BETWINNERPariez sur Betwinner avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt !
Auteur FRbookmaker