Portugal – République tchèque : 1ère mi-temps – 0
Notre conseil : Portugal - République tchèque : 1ère mi-temps - 0 18.06.2024 21:00 L'équipe…
Notre conseil : Espagne – Albanie : vainqueur Espagne/moins de 3,5 buts dans le match.
24.06.2024 21:00
Déjà assurée de la première place du groupe, l’Espagne devra tenter un miracle contre l’Albanie lors de la dernière journée de la saison régulière de l’Euro. Ce serait une victoire pour eux, un gain de quatre points pourrait être suffisant pour se qualifier pour les 8èmes de finale.
L’Espagne a réalisé deux performances impressionnantes lors du tournoi, en détruisant la Croatie 3-0 et en battant l’Italie 1-0, mais après une performance à couper le souffle. Les champions en titre ne savaient pas où donner de la tête, la Roja les a pressés dès le début et ce n’est que grâce au gardien Donarum que les Azzuri se sont inclinés par le plus petit écart de buts.
L’entraîneur Luis de la Fuente a construit une équipe qui fonctionne parfaitement, qui joue de manière directe et rapide, qui finit souvent, et qui a tiré 20-8 (8-1 sur les buts) sur l’Italie. Lors des deux premiers matches, De la Fuente n’a modifié l’équipe de départ qu’au niveau de l’arrêt, mais il y aura d’autres changements dans le onze de départ. Le milieu de terrain Rodri a déjà reçu deux cartons jaunes. Mais l’équipe espagnole est suffisamment large et forte pour que la qualité ne diminue pas trop.
L’Albanie ne joue pas les seconds rôles dans le groupe de la mort, marquant en premier lors des deux matchs, l’Italie marquant un record de 23 secondes plus tard, puis s’inclinant 1:2. Le match contre la Croatie a suivi le même schéma, mais l’Albanie a finalement réussi à égaliser à la cinquième minute du temps additionnel et à conserver ses espoirs de qualification. L’équipe a une volonté d’aller au but, des tireurs dangereux de loin, la question est de savoir combien de fois elle parviendra à la finition.
Sur quoi parier :
C’est la neuvième fois que les deux pays s’affrontent et jusqu’à présent, les Espagnols ont remporté les huit matches par un total de 31:3. Lors de leur dernière rencontre, la Roja s’était imposée 2-1 à domicile l’année précédente grâce à un but inscrit à la 90e minute. Vous pouvez parier sur le favori pour remporter le match avec un maximum de trois buts.
Confiance :
7/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
RABONA ► Pariez sur Rabona avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |