Kudermetova V. – Krejcikova B. : 1
Notre conseil : Kudermetova V. - Krejcikova B. : 1 15.04.2024 19:45 Barbora Krejcikova n'a…
Notre conseil : Dortmund – PSG : gagnant PSG
01.05.2024 21:00
De tous les adversaires que Dortmund a rencontrés en Ligue des champions cette année, c’est son rival en demi-finale qui lui a posé le plus de problèmes. Les Parisiens ont remporté le premier match de la phase de groupes à domicile 2-0, puis ont arraché un match nul 1-1 lors du dernier match de Dortmund, avec une qualification à la clé.
Dortmund a dominé le groupe de la mort devant le PSG, ce qui lui a donné l’avantage du terrain pour les deux tours des éliminatoires, qu’il a utilisé en vain. Ils ont battu le PSV 2-0 après un match nul 1-1 à Eindhoven, effacé une défaite 1-2 contre Madrid en quarts de finale et éliminé l’Atlético 4-2 après une séance de tirs au but. Maintenant, il sera dans une situation différente, il ne peut pas attendre et il doit prendre le plus d’avance possible avant de se rendre en France.
Il y a quatre ans, l’avance d’un but du Borussia à domicile (2-1) n’a pas suffi en huitième de finale. Les Parisiens ont remporté le match retour 2-0 et ont atteint la finale lors de l’édition précédente, où ils se sont inclinés face au Bayern. La même équipe pourrait se retrouver en finale cette année. Pour Kylian Mbappé, il s’agit de la dernière chance de remporter le trophée de rêve pour le PSG avant son départ prévu pour le Real Madrid. Si Luis Enrique ne compte plus beaucoup sur l’attaquant lunatique en Ligue 1, il reste indispensable en Ligue des champions. Avec huit tirs, il est le meilleur buteur de la compétition, deux buts lors de la revanche des quarts de finale à Barcelone lui ont permis d’atteindre la barre des 15 buts en barrages et seul Cristiano Ronaldo le devance.
Quoi qu’il en soit, le PSG est en très bonne position. Il a remporté le titre de champion de France avant l’heure, envoyant un message clair à tous ses adversaires avec une victoire souveraine 4-1 à Barcelone. Il sera difficile pour la défense du BVB d’attraper non seulement Mbappé, mais aussi le Barca et Dembélé, qui a éclipsé le jeu de Mbappé à Barcelone. La débâcle du week-end à Leipzig (1-4), qui a vu Dortmund éliminé à 90 % de la Ligue des champions, a été un coup dur avant le match de mercredi contre le PSG.
Sur quoi parier :
La forme actuelle parle en faveur des Parisiens, qui pensent avoir une chance de remporter le trophée le plus précieux du club cette année. Ils rebondiront pour atteindre la finale londonienne en s’imposant à Dortmund.
Confiance :
6/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
22BET ► Pariez sur 22bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |