FC Copenhagen – Ostrava : handicap FC Copenhagen -1,5
Notre conseil : FC Copenhague - Ostrava : handicap FC Copenhague -1,5 07.08.2024 19:00 Un…
Notre conseil : Dortmund – Atl.Madrid : Dortmund vainqueur
16.04.2024 21:00
Si Galeno avait converti la plus grosse occasion du match à la 75e minute, il aurait porté le score à 3-0 pour l’Atlético. Mais Kobel réalisait l’arrêt de la saison, le remplaçant Haller réduisait le score six minutes plus tard et Dortmund cherchait encore à égaliser lorsque deux autres nouveaux joueurs, Bynoe-Gittens et Brandt, frappaient la barre transversale. Ce sont les remplacements hilarants de Terzic qui ont complètement changé le cours du match d’ouverture, dans lequel les Rojiblancos se sont peut-être imposés 2-1, mais ils savent eux-mêmes qu’ils auraient pu aller en Westphalie avec un bien meilleur résultat. En l’état actuel des choses, les visiteurs devront affronter un enfer devant les 80 000 spectateurs du Signal Iduna Park.
L’Atlético ne sera pas aussi actif qu’à domicile, où il a forcé les erreurs de Dortmund par un pressing haut et a marqué deux fois avec une précision clinique. C’est maintenant au tour du BVB, qui a remporté le match retour à domicile 2-0 en 8e de finale après un match nul 1-1 à Eindhoven. Sancho a fait la différence dès la troisième minute en inscrivant son premier but en Ligue des champions. L’attaquant anglais avait manqué le match du week-end à Mönchengladbach pour cause de maladie, où le Borussia s’était imposé 2-1 grâce à deux buts de Sabitzer. Terzic a changé la moitié de l’équipe par rapport au match de Madrid et a regretté la blessure de Haller, sorti à la 10e minute. En tout cas, il peut compter sur Sancho.
Simeone a effectué deux autres changements dans le onze de départ pour le match à domicile contre Girona, mais il a laissé jouer Griezmann dès le début, qui a confirmé son excellente performance de mercredi en inscrivant deux buts lors de la victoire 3-1. L’Atlético a considérablement amélioré sa position en Ligue des champions, dépassant Bilbao et réduisant l’écart avec Gérone. Un coup de pouce bienvenu avant le match retour à Dortmund. En tout état de cause, les Rojiblancos ne sont pas aussi forts à l’extérieur qu’à domicile, s’inclinant 0-1 face à l’Inter à San Siro en demi-finale et faisant match nul face à la Lazio et au Celtic en phase de groupes. De plus, Lino, l’un des buteurs du premier match, manquera à l’appel.
Sur quoi parier :
La promotion est ouverte, mais les performances plus faibles de l’Atleti à l’extérieur et la force de Dortmund à domicile font du BVB un léger favori pour le match retour.
Confiance :
6/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
22BET ► Pariez sur 22bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |