Finlande – Grande-Bretagne : Lehtonen Mikko But +0,5
Notre conseil : Finlande - Grande-Bretagne : Lehtonen Mikko But +0,5 12.05.2024 12:20 La Finlande…
Notre choix : Danse des étoiles – célébrité gagnante.
05.10.2024 20:00
L’édition de Star Dance de cette année connaît déjà tous les candidats, non seulement les personnalités connues dans les rangs des acteurs, chanteurs ou athlètes, mais aussi les danseurs qui contribuent dans une large mesure au succès ou à l’échec d’un couple donné.
Ce ne sont pas seulement leurs talents de danseurs qui entrent en jeu au fil du temps, mais aussi leurs goûts et leurs dégoûts. Ce n’est pas un hasard si deux des trois dernières années ont été dominées par Dominik Vodička, qui pouvait concourir dans la catégorie Mme Sympathie. Martin Pragr, quant à lui, a l’étiquette de « méchant partiel » après sa participation à l’émission de téléréalité Survivor, ce qui pourrait en partie affecter les chances de leurs moitiés, Martina Ptáčková et Marta Dancingerová.
Cette dernière est l’une des plus grandes favorites grâce à son rôle dans la série populaire Cuckoo, mais le lien avec Martin Prager pourrait lui nuire en partie. Le danseur blond a peut-être gagné de nouveaux adeptes, mais il s’est aussi attiré un certain nombre de détracteurs grâce à sa prestation sur l’île. Marta Dancinger, en tout cas, aura un flair pour la danse (bien qu’elle préfère le freestyle), grâce à sa nature joyeuse, elle obtiendra également beaucoup de votes des électeurs et devrait attaquer son chemin vers le top trois.
L’acteur Oscar Hes bénéficie également de la même cote de 4:1. Selon les rumeurs, il se débrouille très bien en danse et, en collaboration avec Katerina Bartunek Hrstkova, nous pouvons nous attendre à de bonnes performances régulières et à des notes élevées qui permettront au duo de se hisser jusqu’aux derniers tours de la compétition.
Le grand favori pour la victoire finale était à l’origine Filip Blažek, le prince de conte de fées et le criminel endurci. Mais après l’affaire de la « chèvre » en juin, dans laquelle sa femme a été impliquée, les chances ont commencé à changer et pourraient bien lui coûter les faveurs de ses fans, en particulier celles des femmes qui lui envoient des SMS. Mais le début de la compétition est encore loin et il a encore le temps d’oublier cette affaire.
Les talents de danseuse de Lucky Vondráčková ne font aucun doute, la chanteuse et actrice a déjà montré par le passé qu’elle était douée pour le mouvement, cependant, elle est actuellement un peu passée au zénith de sa gloire passée. Son danseur Lukáš Bartuněk est l’un des noms les moins connus et les moins en vue, il ne faut donc pas s’attendre à un afflux important de votes de sa part.
Jiří Ježek, en revanche, sera certainement très populaire. L’ancien champion paralympique de cyclisme se présente à la compétition de danse avec une prothèse de la jambe droite, ce qui constitue à la fois un handicap et un défi de taille. Quoi qu’il en soit, Ježek est une personne extrêmement positive qui a toujours le sourire aux lèvres, ce qui lui permettra de conquérir de nombreux cœurs. Avec Lenka Nora Návorková, ils formeront un couple qui bénéficiera d’une grande sympathie.
Depuis février, Patrik Hartl, écrivain et réalisateur excentrique, a également des problèmes de santé avec sa jambe. Après sa blessure au genou, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il réalise une performance exceptionnelle, et il devrait surtout servir d’élément de divertissement dans la treizième saison de STAR Dance, ce qui pourrait le maintenir dans la compétition pendant au moins un certain temps. Comme on dit, chaque série doit avoir son Pavlasek.
Ondřej Ruml, en tant que musicien, n’aura aucun problème avec la danse, sa grande silhouette sera esthétiquement presque noble, surtout dans les danses classiques. Sa popularité est toutefois un point d’interrogation, car il est en retard sur un certain nombre d’interprètes en termes de notoriété.
Le grand « globe-trotter » des émissions de téléréalité et des concours tchèques est Chili Ta Thuy, qui a déjà remporté des titres tels que Master Chef ou Survivor. La capricieuse Chili dansera avec Jakub Mazůch, qui a exécuté plusieurs grandes chorégraphies dans la dernière série, ce qui pourrait être un avantage pour le couple susmentionné, alors que le danseur a le potentiel d’apporter plus de votes que les autres.
C’est encore plus vrai avec Dominik Vodička, qui est clairement le chouchou du public féminin, le jury a également obtenu la moins connue kickboxeuse Martina Ptáček. Sa capacité à danser est un peu inconnue, en raison du sport relativement dur, elle pourrait manquer de plus de grâce et de finesse.
La position de participante la plus âgée à Star Dance revient cette fois à Jana Paulova, l’actrice immensément populaire est toujours bien chargée mais ses chances pour la première place générale sont minimes, au contraire, après son expérience des épisodes précédents de la compétition de danse, elle devrait finir parmi les premiers.
Sur quoi parier :
Filip Blažek est probablement le nom le plus important et le plus populaire de tous les candidats de la treizième saison de Star Dance, et il aura à ses côtés une grande danseuse, Adriana Mašková (elle a déjà gagné avec Jan Cina), qui est également une chorégraphe compétente. Le couple susmentionné pourrait se classer parmi les trois premiers, de sorte que les chances de remporter le prix global ne sont pas minces du tout.
Confiance :
5/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
22BET ► Pariez sur 22bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |