Minnesota – Columbus : Minnesota et plus de 4,5 buts dans un match
Notre choix : Minnesota - Columbus : Minnesota et plus de 4,5 buts dans le…
Notre conseil : Croatie – Danemark : nombre de buts dans le match Danemark/+33,5
02.02.2025 18:00
La phase finale du championnat du monde de handball se terminera par un match entre les deux pays coorganisateurs sur un terrain neutre à Oslo, en Norvège, et toute autre chose qu’une nette victoire danoise serait une surprise.
Les Nordistes ont été la première équipe à remporter trois championnats du monde d’affilée et ils peuvent maintenant étendre leur série de records. La dynamite danoise est inarrêtable, elle a remporté les huit matches du tournoi et, à l’exception de la défaite 28-22 contre la République tchèque, elle s’est imposée à chaque fois par deux chiffres et a marqué au moins 32 buts.
Vendredi, les Danois ont battu le Portugal 40:27 par une marge record en demi-finale de la Coupe du monde, devenant ainsi la première équipe à franchir la barre des 40 buts. Mathias Gidsel, meilleur buteur du tournoi, a porté son total à 64 buts sur neuf tirs. Le gardien Emil Nielsen a une fois de plus joué un rôle important dans le tournoi en affichant le meilleur pourcentage d’arrêts (43 %).
C’est la solidité de la défense qui constitue la base de l’attaque danoise, à partir de laquelle les Danois lancent des contre-attaques rapides, terminant dès la première ou éventuellement la deuxième vague.
La Croatie s’est qualifiée pour la finale pour la première fois depuis 2009, lorsqu’elle avait perdu à domicile contre la France, qu’elle a battue cette fois-ci en demi-finale 31:28. L’équipe a souffert des blessures de joueurs clés (Duvnjak, Cindric, Mandic) depuis le début du tournoi, mais avec le soutien massif des supporters, elle a surmonté tous les obstacles.
Depuis la défaite contre l’Egypte dans le groupe régulier, les Croates ont dû tout gagner, notamment en quart de finale contre la Hongrie, contre laquelle ils étaient menés de quatre buts à six minutes de la fin, pour finalement l’emporter 31:30 grâce à un but en corne.
Sur quoi parier :
Quelle que soit l’issue de la finale, le championnat sera un succès pour la Croatie. Il leur a fallu beaucoup de force physique et mentale pour atteindre la finale, ce qui leur fera défaut lors du duel de dimanche. Le Danemark gagnera et marquera plus de 33 buts contre une défense adverse fatiguée. Ils ont gagné la dernière rencontre l’année dernière 39:22.
Confiance :
7/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
22BET ► Pariez sur 22bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |