Championnat d’Europe de football 2024 – classement général : vainqueur Angleterre

FRbookmaker
juin 13, 2024
18 Points de vue

Notre choix : Championnat d’Europe de football 2024 – classement général : vainqueur Angleterre.

14.06.2024 21:00

Championnat d’Europe de football approche à grands pas, il est donc temps de faire un petit tour d’horizon de ce que sera le tournoi en Allemagne. Les équipes nationales des cinq principaux championnats européens ainsi que les équipes nationales du Portugal, des Pays-Bas et de la Belgique devraient se disputer le titre de champion d’Europe. C’est du moins ce que disent les cotes des bookmakers avant de parier ou de recruter pour influencer leur taille.

Notre choix : Favorable au Championnat d’Europe de football

Selon les cotes, le plus grand favori pour le championnat est actuellement Angleterre. Les joueurs d’Albion sont extrêmement motivés, ils attendent une percée majeure depuis longtemps. L’équipe a terminé l’année 2020 sur ME Deuxièmement, Gareth Southgate est également sur le banc cette fois-ci. L’équipe devrait être emmenée comme d’habitude par le tireur d’élite Harry Kane, qui est dans une forme incroyable depuis son transfert au Bayern Munich et qui est le meilleur buteur. Bundesliga. Il en va de même pour Jude Bellingham, qui a évolué à un poste plus offensif au Real Madrid. C’est sa montée en puissance qui pourrait faire pencher la balance. Une excellente saison en Premier League Ollie Watkins, d’Aston Villa, est un autre buteur, tandis que Declan Rice, Bukayo Saka et Phil Foden sont des stars mondiales. Le seul point d’interrogation concerne donc la composition de la paire de stoppeurs, Harry Maguire apparaissant par intermittence. Quoi qu’il en soit, l’Angleterre semble avoir la composition et l’état d’esprit optimaux, l’équipe a la qualité et la capacité de remporter enfin quelque chose de grand. Trois Lions dans un papier jouable Groupe C affrontera la Serbie, le Danemark et la Slovénie.

Notre choix : Un autre grand candidat pour l’or

L’équipe nationale du coq gaulois aura un ballon de football ME La France est sans doute l’équipe la plus forte, avec un certain nombre de joueurs de haut niveau dans l’équipe, y compris sur le banc, et le facteur X est Kylian Mbappé. La France n’a pas perdu une seule fois en qualifications, et de nombreux joueurs se souviennent du titre de la Coupe du monde 2018. L’équipe a terminé deuxième à la Coupe du monde 2022, ainsi qu’au Championnat d’Europe 2016. Ainsi, la France fait preuve depuis longtemps d’une stabilité des résultats au niveau national. Le bâton continue d’être tenu par le sélectionneur Didier Deschamps, qui connaît bien le déroulement de ces tournois. Sa tâche principale est donc de maintenir le mental de l’équipe et de dompter les egos de toutes les stars. La grande majorité des joueurs évoluent dans de grands clubs européens, et le trio du PSG Mbappé – Randal Kolo Muani – Ousmane Dembélé peut jouer en attaque. Les options sont innombrables, mais l’état de santé du milieu de terrain Adrien Rabiot est un facteur très important. La défense est également bien fournie. Dans l’ensemble, l’équipe est très performante en termes de vitesse et de force. Les Français peuvent-ils le faire sans hésitation ? Groupe D avec les Pays-Bas, l’Autriche et la Pologne ?

Notre conseil : Hôte des Championnats d’Europe

L’Allemagne aura l’avantage du terrain, mais cet avantage ne sera peut-être pas si important que cela. Nos voisins de l’Ouest n’ont pas joué la qualification et la Mannschaft n’a pas brillé dans les duels préparatoires. Le changement d’entraîneur n’a pas aidé non plus, avec l’arrivée de Julian Nagelsmann à la tête de l’équipe. Malgré la qualité de l’effectif (Leroy Sané, Ilkay Gündogan, Manuel Neuer, Florian Wirtz, etc.), l’équipe n’est pas au mieux en termes de jeu et de résultats. Même si elle aura joué à guichets fermés lors de son tournoi à domicile, elle devra faire face à une pression énorme de la part des médias, des dirigeants et du public. Le fait que l’Allemagne soit une équipe de tournoi n’est plus vrai depuis une dizaine d’années. Et on ne peut pas vivre en dehors de l’histoire. Les Allemands ouvriront Groupe A et l’ensemble du championnat avec le match contre l’Ecosse. Placez vos pariscomment ça se passe !

Notre conseil : Le plus grand favori du groupe « tchèque

Roberto Martínez est devenu le nouveau sélectionneur du Portugal avant les éliminatoires, après avoir échoué à faire de la forte génération belge un succès au niveau national. Il répète les mêmes erreurs avec l’équipe ibérique, la plus importante étant l’adoration de Cristiano Ronaldo. La légende du football mondial a connu ses meilleures années et les chiffres, qui semblent convaincants à première vue, n’y changent rien. CR7 a connu une année exceptionnelle au cours de laquelle il a marqué un nombre considérable de buts, mais il faut tenir compte de la qualité des adversaires. Ligue en Arabie Saoudite Le niveau des Portugais s’est élevé, mais en particulier dans les positions offensives, marquer des buts contre des défenses faibles n’a pas la même valeur. Il en va de même pour les éliminatoires, où les Portugais n’ont pas perdu un seul point, mais ils se sont retrouvés dans un groupe faible où la Slovaquie était leur meilleur adversaire. Quoi qu’il en soit, le Portugal dispose d’une excellente équipe composée de Bruno Fernandes, Rafael Leao, Bernardo Silva et d’autres, mais s’il décide de jouer « tout Ronaldo », il n’a aucune chance d’obtenir un succès global. Néanmoins, on s’attend à ce que les joueurs de Martínez dominent la compétition Groupe Foù ils rencontreront l’équipe nationale tchèque, la Turquie et la Géorgie.

Notre conseil : L’Espagne remportera-t-elle l’or ?

L’Espagne a remporté le groupe de qualification avec un bilan de 7-0-1. L’équipe nationale peut compter sur des gardiens de but de qualité (Unai Simón, David Raya), la défense est très expérimentée. En attaque, il y a un mélange de grands talents (Gavi, Lamine Yamal) et de figurants confirmés (Álvaro Morata, Rodri, etc.). L’Espagne est en tout cas meilleure que lors de la Coupe du monde au Qatar, l’équipe est prête à rivaliser avec les meilleurs. En 2023, les hommes de Luis de la Fuente ont réussi à remporter la Coupe du Monde de la FIFA. Ligue des Nationsqui compte. La LN est, après tout, plus stimulante en termes de qualité des adversaires que l’ensemble des qualifications pour le Championnat d’Europe. Seules la France et l’Angleterre sont, sur le papier, de meilleures équipes que l’Espagne, voire le Portugal. Les joueurs de la Roja devront déjà montrer leur qualité dans un match plein. Groupe Boù ils affronteront l’Italie, la Croatie et l’Albanie.

Notre conseil : Champions d’Europe en titre

L’Italie a eu de gros problèmes lors des qualifications, elle a lutté pour la qualification jusqu’au dernier match de groupe, et lors du duel crucial contre l’Ukraine, l’arbitre a pardonné un penalty. Les champions en titre n’inspirent certainement plus autant de respect que par le passé. L’équipe nationale n’a pas de star mondiale, elle doit se passer de Sandro Tonali, qui a été puni. La défense est un peu trop vieille à première vue, ce qui sera un problème face à des adversaires dynamiques. Une équipe de la péninsule des Apennins dont la plupart des joueurs sont originaires de l’Italie. Serie A Le titre a peu de chances d’être reconduit, l’équipe manque de domination et il est impossible de jouer uniquement sur les pauses.

Notre choix : La Belgique et les Pays-Bas au Championnat d’Europe

La Belgique est en train de changer de génération, avec une équipe très rajeunie, mais il reste deux joueurs clés : le cracheur Kevin de Bruyne et le boulet de canon Romelu Lukaku. Ces deux joueurs sont souvent blessés et l’absence de l’un d’entre eux fait perdre à l’équipe sa force offensive. Parmi les autres grandes stars, seul l’ailier Jérémy Doku, qui évolue sous l’aile de Pep Guardiola à Manchester City, fait encore partie de l’équipe. En tout cas, l’équipe n’a pas perdu dans le groupe de qualification, ajoutant deux nuls à ses six victoires. Cependant, les Red Devils n’atteindront pas le titre de champion du monde lors de la phase de reconstruction, sinon ce serait une grande sensation. Dans le même temps, ce serait un grand choc si les Belges ne se qualifiaient pas pour le Championnat d’Europe. Groupe Eoù ils affronteront la Slovaquie, la Roumanie et l’Ukraine.

Les Pays-Bas font également partie des grands favoris, puisqu’ils ont terminé deuxièmes du groupe derrière la France, contre laquelle ils ont perdu leurs deux matches. Cela montre clairement le plafond de l’équipe, qui n’est pas au sommet. Les Tulipes l’ont d’ailleurs prouvé lors du dernier championnat, où elles n’ont pas fait le poids face à l’équipe tchèque. L’équipe peut jouer très vite, mais elle manque de créativité et d’un spielmachr fiable.

Sur quoi parier :

Victoire totale de l’Angleterre sur Championnat d’Europe 2024 est logique, l’équipe a mûri, les résultats sont restés à un niveau élevé, l’effectif est large et équilibré, avec deux superstars, et avec la France, elle est surclassée par le reste des équipes. Parier vous êtes à Fortuna à Championnat d’Europe de footballVous trouverez ici une liste complète des cotes pour la victoire finale.

Confiance :

7/10

Bookmaker recommandé pour ce pari :

IVIBETPariez sur Ivibet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt !!
Auteur FRbookmaker