Ceske Budejovice – Trinec : Moins de 1,5 but en supériorité numérique

FRbookmaker
mars 21, 2024
29 Points de vue

Notre pronostic : Ceske Budejovice – Trinec : Moins de 1,5 but en supériorité numérique

21.03.2024 17:00

Les hockeyeurs de Trinec ne se sont pas calmés pendant les treize jours de retard du match. Le vainqueur des quatre dernières saisons de l’Extraliga mène 2:0 sur České Budějovice après deux matchs à domicile et se dirige hardiment vers les demi-finales.

České Budějovice a atteint les quarts de finale à partir du tour préliminaire, qu’ils ont terminé en tant que sixième équipe après la saison régulière. Ils ont battu Karlovy Vary 3:0, mais n’ont pas marqué de but en deux matches. Marek Mazanec a fait un excellent travail dans la cage de l’Ocelar, repoussant les 54 tirs et ne marquant pas pendant près de 126 minutes.

Fin février, les Bohémiens du Sud ont réussi à battre Třinec 5:2 à domicile. Les six derniers matches entre ces rivaux ont été très serrés. Ils se sont toujours terminés par un match nul ou une victoire par un but d’écart. Ce sont les facteurs qui permettent aux joueurs de Motor de rebondir. Avec un couteau imaginaire sur le terrain, ils pourraient écraser les Silésiens devant leurs supporters.

Sur quoi parier :

Les deux matchs à Třinec n’ont pas seulement offert deux buts, ils ont également été pauvres en exclusions. Les deux équipes ont été extrêmement disciplinées dans la série jusqu’à présent, comme en témoignent les quatre pénalités seulement – deux dans chaque match. Et même s’il y avait plus d’étincelles sur la glace cette fois-ci, parier sur un maximum d’une supériorité numérique est le choix idéal.

Confiance :

7/10

Bookmaker recommandé pour ce pari :

22BETPariez sur 22bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt !
Auteur FRbookmaker