Shelbayh A. – Gengel M. : Shelbayh A. -4,5 gemmes
Notre choix : Shelbayh A. - Gengel M. : Shelbayh A. -4,5 gemmes 11.09.2024 20:00…
Notre conseil : Č. Budějovice – Olomouc : double chance 2-2
20.07.2024 17:00
Ceske Budejovice a enfin pu voir le nouveau propriétaire du club mercredi, ce qui devrait contribuer à stabiliser la situation pour les joueurs et les supporters.
L’équipe a connu une préparation très intéressante, au cours de laquelle elle s’est bien comportée face aux équipes autrichiennes, mais n’a pas été très performante en défense, comme tout au long de la saison dernière. Les Bohémiens du Sud ont ajouté quelques perspectives intéressantes en provenance d’Allemagne, et l’équipe a été rajeunie dans l’ensemble. L’équipe doit encore renforcer sa défense, car elle entame la saison avec trois gardiens, dont le plus âgé a 23 ans, ce qui représente toujours un risque.
Sigma n’a pas démérité non plus pendant l’été, l’équipe a repris du poil de la bête sous la houlette du nouvel entraîneur Janotka, elle n’a pas perdu en cinq matches contre des adversaires slovaques et polonais, l’équipe a pu s’appuyer sur une défense solide, ne marquant que deux fois. C’est une constatation positive après les problèmes de gardien de but de l’année dernière, l’équipe a semblé travailleuse et disciplinée. Pour l’avenir, l’équipe a du potentiel, la concurrence s’est clairement accrue avec l’arrivée des joueurs des B qui ont bien joué en F:NL l’année dernière.
Olomouc se présentera sur son terrain avec un bloc défensif qui sera beaucoup plus difficile à jouer pour Budějovice que lors de la préparation, où les matchs étaient après tout réglés offensivement et très lâches défensivement. Sigma, en revanche, punira à la fin, avec l’arrivée de Kliment, un autre joueur dans l’alignement qui a une finition supérieure à la norme pour la ligue. Sigma s’est affirmé à chaque match préliminaire et ne sortira pas les mains vides cette fois-ci, d’autant plus que la défense de l’équipe locale est encore très vulnérable.
Sur quoi parier :
Budějovice a réussi à battre Sigma la dernière fois, mais s’est incliné lors des trois rencontres précédentes. La préparation et le championnat sont deux niveaux différents, Sigma confirmera sa plus grande maturité tactique dans le match, ce qui est également lié à la composition de l’équipe. Olomouc gagnera à la mi-temps ou à la fin du match, c’est-à-dire en double chance.
Confiance :
6/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
22BET ► Pariez sur 22bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |