Plzeň – Mladá Boleslav : moins de 5 buts dans le match
Notre conseil : Plzeň - Mladá Boleslav : moins de 5 buts dans le match.…
Notre conseil : Belgique – Slovaquie : chaque équipe marquera un but dans le match/UN.
17.06.2024 18:00
Dans le deuxième match du Groupe E, lundi, des pays avec des entraîneurs italiens sur le banc s’affronteront à Francfort.
Domenico Tedesco a prolongé son contrat avec l’équipe nationale belge jusqu’à la prochaine Coupe du monde bien avant le début de l’Euro, pour lequel les Diables Rouges se sont qualifiés invaincus avec un bilan de 22 victoires et 4 défaites. Sous la direction de Tedesco, l’équipe n’a pas encore perdu (11-4-0) et la Belgique pense que son équipe nationale sera enfin à la hauteur des attentes lors de l’Euro.
Mais le fait est que la génération « dorée » des Belges touche lentement à sa fin, que l’équipe connaît un renouvellement générationnel partiel et qu’elle ne figure pas parmi les plus grands favoris en Allemagne. Avant le match contre la Slovaquie, l’équipe est minée par les absences en défense, avec les blessures de Vertonghem, Theate et Meunier, qui totaliseront 235 titularisations en équipe nationale. Le poste de gardien de but numéro un pourrait être un problème, Tedesco ayant omis de nommer Courtois, guéri, et son successeur Casteels n’ayant fait qu’attraper le championnat d’Arabie Saoudite.
Mais les Red Devils sont particulièrement forts offensivement, avec Romelu Lukaku qui a marqué 14 buts en qualifications, et Kevin De Bruyne, qui a passé la première moitié de la saison à Manchester City, a lui aussi faim.
Les Slovaques comptent quatre joueurs du championnat tchèque dans leur effectif, avec les rivaux de Prague « S », Schranz et Haraslin, qui devraient être titularisés. L’axe du milieu de terrain de l’équipe est solide, Dúbravka (Newcastle) – Škriniar (PSG) – Lobotka (Naples), et l’arrière gauche offensif Hancko est un grand danger pour la défense adverse.
Les Falcons n’ont perdu que deux fois contre le Portugal en qualification, et seulement par différence de buts (0:1, 2:3). La répétition générale à Trnava, où ils ont balayé le Pays de Galles 4:0, a été un grand succès. Le sélectionneur Francesco Calzona pouvait être satisfait du match et du résultat.
Sur quoi parier :
Les Slovaques auront du mal à maintenir la Belgique à zéro, ils devront marquer au moins un but pour obtenir un point et face à une défense incomplète de leur adversaire, ils pourraient y parvenir.
Confiance :
7/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
22BET ► Pariez sur 22bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |