Angleterre – Suisse : avance de la Suisse

FRbookmaker
juillet 3, 2024
34 Points de vue

Notre conseil : Angleterre – Suisse : avancer la Suisse

06.07.2024 18:00

L’Angleterre était la grande favorite pour remporter le titre général avant le début du championnat, mais son jeu dans le tournoi jusqu’à présent a été une énorme déception. Il s’en est fallu de quelques secondes pour que la fière Albion soit éliminée de l’Euro en huitième de finale contre la Slovaquie, et l’équipe et son entraîneur sont sous pression et sous le feu des critiques.

Le principal responsable du jeu terne de l’équipe est clairement le sélectionneur Gareth Southgate, qui n’arrive pas à composer un onze de départ convenable, avec des joueurs vedettes qui se traînent littéralement sur le terrain la plupart du temps. Il n’y a pas d’idées ni de surprises, sans parler de la transition rapide vers l’attaque avec Kane. L’équipe n’a donc pratiquement qu’une seule arme, les normes, qui ne suffiront pas face à la Suisse. Aucun changement majeur n’est attendu de toute façon, le sélectionneur anglais est trop conservateur pour cela.

Le pays alpin, en revanche, se présente à l’Euro avec un style de jeu attrayant, axé sur la course et le collectif, mais qui ne manque pas de tirs à mi-distance et d’incursions rapides de joueurs de pointe comme Ndoye ou Embolo. En outre, la défense anglaise sera désarticulée pour la première fois du tournoi, le stoppeur Guehi étant exclu pour cause de carton et Trippier ayant des problèmes de santé. La Suisse est prête à affronter un adversaire de taille, puisqu’elle a joué ses deux derniers matches contre l’Allemagne et l’Italie. Le seul point faible de l’équipe dans le tournoi est Fabian Schär, qui n’est pas dans une forme idéale, et qui est également une terreur pour son propre gardien Sommer (but + crosse).

Quoi qu’il en soit, la Suisse va presser et perturber les passes de l’adversaire, l’équipe est excellente pour récupérer les ballons déviés et « voler » les passes de l’adversaire.

Sur quoi parier :

Le bilan des matches parle en faveur de l’Angleterre sur le long terme, mais la Suisse pratique un meilleur football dans ce tournoi, soutenu par de bons mouvements et une bonne performance collective. Si l’on ajoute à cela la malédiction des penalties de l’Angleterre, la Suisse peut aspirer à atteindre les quarts de finale (et peut-être plus).

Confiance :

6/10

Bookmaker recommandé pour ce pari :

22BETPariez sur 22bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt !
Auteur FRbookmaker