Angleterre – Bosnie-Herzégovine : L’Angleterre gagne et Ollie Watkins marque

FRbookmaker
juin 4, 2024
47 Points de vue

Notre choix : Angleterre – Bosnie-Herzégovine : L’Angleterre va gagner et Ollie Watkins va marquer.

03.06.2024 20:45

L’Angleterre jouera deux matchs préparatoires avant l’Euro et le premier peut être appelé un match test, car il lui manquera beaucoup de joueurs.

Jude Bellingham se détend après les célébrations du triomphe de samedi en Ligue des champions, le trio Phil Foden, Kyle Walker et Kobbie Mainoo rejoindra le groupe après la finale de la FA Cup, Harry Maguire, Luke Shaw et Anthony Gordon ont manqué la séance d’entraînement de dimanche, Bukayo Saka et John Stones ont été laissés au repos, et le capitaine Harry Kane a souffert de problèmes de dos ces derniers temps.

Ainsi, un certain nombre de joueurs qui ne seront pas immédiatement dans le onze de départ auront leur chance contre la Bosnie-Herzégovine. Par exemple Cole Palmer, qui a marqué 22 buts en Premier League après son transfert à Chelsea, ou Ollie Watkins, qui a réalisé la saison de sa vie avec Aston Villa avec 19 buts en Premier League et 8 en Conference League.

Les adversaires d’Albion à St. James’ Park seront une équipe qui n’a pas réussi à se qualifier pour l’Euro et qui est l’équipe idéale pour redonner confiance à l’équipe locale. L’Angleterre n’a pas remporté ses trois derniers matches (Macédoine du Nord 1-1, Brésil 0-0, Belgique 2-2) et doit gagner, de préférence par une marge plus importante. Cela ne devrait pas poser de problème.

La Bosnie n’a pas réussi à franchir le cap des qualifications européennes, au cours desquelles elle n’a obtenu que neuf points (six contre le Liechtenstein) et a été battue 1:4 par le Luxembourg, par exemple. Les Dragons se sont également inclinés lors d’un barrage supplémentaire à domicile face à l’Ukraine 1:2. Newcastle sera privé de plusieurs joueurs importants, notamment dans la ligne défensive (Kolašinac, Bičakčić), et après l’abdication de Šehić, l’équipe nationale est à la recherche d’un nouveau gardien de but.

Sur quoi parier :

Améliorez les faibles cotes sur la victoire attendue de l’Angleterre en pariant sur le but d’Ollie Watkins. Le match est disponible chez BetBuilder.

Confiance :

7/10

Bookmaker recommandé pour ce pari :

WAZAMBAPariez sur Wazamba avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt !
Auteur FRbookmaker