Dukla Prague – Olomouc : 2

FRbookmaker
février 22, 2025
6 Points de vue

Notre conseil : Dukla Prague – Olomouc : 2

22.02.2025 13:30

La dernière victoire de Dukla remonte au 23 octobre de l’année dernière, lorsque l’équipe de Prague a battu Hořovice (6:0) en Coupe.

Depuis, les joueurs de l’entraîneur Rada n’ont pas disputé 14 matches consécutifs, que ce soit en championnat ou lors de la préparation hivernale. Lors des deux matches disputés au printemps, les « soldats » ont fait deux fois match nul sur le score total de 0:0, mais l’équipe a joué contre des adversaires qui n’étaient pas au mieux de leur forme (Budějovice, Slovácko). Cette fois, l’équipe défensive de Dukla sera confrontée à un test bien plus important, avec la venue à Juliska de l’équipe d’Olomouc, beaucoup plus productive et dont le meilleur buteur Jan Kliment s’est rétabli.

L’attaquant de l’équipe nationale est entré en jeu pendant moins d’une demi-heure lors du dernier tour et a immédiatement réussi à s’imposer après six minutes sur le terrain. C’est extrêmement important pour la confiance d’un joueur, car Kliment se poussera au fond du filet pour ne pas « savoir » comment tirer dans des positions plus difficiles. Les stoppeurs de Dukla ne sont pas parmi les plus rapides du championnat, ce qui pourrait convenir au canon de Sigma, surtout s’il entre sur le terrain en deuxième mi-temps et qu’il se heurte à une défense fatiguée.

Cependant, d’autres joueurs peuvent également marquer des buts, et lors de la dernière journée contre Pardubice, les Hanaks ont marqué quatre fois. Zorvan reste en forme, avec un bilan de 4+8.

Au dernier tour, Dukla a montré sa meilleure performance sur les terrains étrangers, à Uherské Hradiště, ils auraient pu gagner avec un peu de chance, mais ils ont aussi perdu. Mešanović, le meilleur buteur de l’équipe, a des problèmes de santé et personne d’autre dans l’équipe n’a pu marquer plus de deux buts. Mosquera, qui a prouvé à plusieurs reprises dans le championnat tchèque qu’il pouvait marquer des buts, pourrait être titularisé.

Sur quoi parier :

Le match d’automne s’est terminé par une victoire d’Olomouc 2:1, cette fois les visiteurs auront un but d’avance. Une victoire des visiteurs est également une cote précieuse. A partir des buteurs, nous pouvons essayer le client, s’il sera dans la base, ce qui est connu environ une heure avant le match.

Confiance :

6/10

Bookmaker recommandé pour ce pari :

IVIBETPariez sur Ivibet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt !!
Auteur FRbookmaker