Mensik J. – Popyrin Al : 1
Notre conseil : Mensik J. - Popyrin Al : 1 22.07.2024 16:30 Si ce match…
Notre conseil : Espanyol – Osasuna : match nul – 0
14.12.2024 14:00
L’Espanyol n’est pas dans une forme idéale, avec quatre défaites sur ses cinq derniers matches de compétition, la plus choquante étant l’élimination 0-2 de la Copa del Rey par le grand club de la région, Barbastro.
Cette défaite n’a pas été du goût de l’entraîneur González, qui s’est appuyé sur ses protégés, et c’est certainement l’une des dernières choses qui a manqué à l’équipe. L’ambiance au sein de l’équipe n’est pas au beau fixe depuis un certain temps, ce qui est lié à la position de relégable. Cependant, le club barcelonais peut encore faire le travail à domicile. Il a remporté quatre matches sur sept et affiche un bilan positif devant ses supporters.
Seul Puad, qui traînait l’Espanyol les années précédentes, marque des buts, mais il a aussi perdu un peu de productivité au sein de l’élite. C’est encore plus évident avec les autres, le nouveau venu manque clairement de qualité. Le seul point positif du côté tchèque est le fait qu’Alex Král joue régulièrement dans l’équipe de départ, mais il doit également s’améliorer, en particulier sur le plan offensif.
Osasuna se bat pour la Coupe d’Europe, mais lors des derniers tours, il s’est compliqué la tâche en ne gagnant pas quatre fois d’affilée. Une défaite et trois matches nuls viennent au moins excuser le fait que le sort de l’équipe n’a pas été des plus faciles (Real, Séville, Villarreal, Alavés). Depuis le début de la saison, Osasuna peut compter sur l’expérimenté Ante Budimir, auteur de dix buts et troisième meilleur buteur de la Liga. Il a confirmé sa bonne forme ces dernières semaines en marquant lors des quatre derniers matches de compétition (championnat + coupe), mais il est souvent seul dans ses efforts, ce qui est un point négatif.
Sur quoi parier :
Les duels mutuels des deux équipes parlent d’eux-mêmes, 3 des 4 mesures de force se sont soldées par un match nul, un nul vierge n’est pas une mauvaise option, une option plus sûre est un zéro dans la double chance, c’est-à-dire une réconciliation à la mi-temps ou à la fin du match.
Confiance :
6/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
20BET ► Pariez sur 20bet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |