Zverev A. – Rune H. : Plus de 3,5 sets
Notre choix : Zverev A. - Rune H. : Plus de 3,5 sets 03.06.2024 20:15…
Notre conseil : République tchèque – Portugal : double chance 0-0
03.12.2024 17:45
Devant une affluence record de 40 189 spectateurs au stade Dragao de Porto, l’équipe tchèque de football féminin a fait match nul 1-1 et s’est placée dans une position prometteuse avant le match retour à domicile du barrage de qualification pour l’Euro. Cependant, leurs adversaires restent les favoris.
Alors que les Tchèques cherchent à faire leurs débuts dans un événement majeur, les Portugaises ont déjà participé deux fois au Championnat d’Europe et à la dernière Coupe du monde, où elles ont manqué de peu la qualification dès la phase de groupes (Pays-Bas 0-1, Etats-Unis 0-0, Vietnam 2-0).
Leur principale star est la milieu de terrain Kiky Nazareth, qui a quitté le Benfica Lisbonne pour Barcelone pour 500 000 euros et est devenue la footballeuse la plus chère d’Europe. C’est Nazareth qui a été à l’origine d’une belle action qui a permis au Portugal d’égaliser à 1-1.
L’équipe tchèque a pris l’avantage grâce à un but de l’ancienne joueuse de Chelsea, Svitkova, mais les Portugais ont été plus actifs, gagnant 7:4 sur les tirs et 7:1 sur les corners.
Le match retour se jouera dans le cadre plus modeste du stade Teplice, où quelques milliers de spectateurs sont attendus. Cependant, l’environnement domestique sera un avantage pour l’équipe tchèque, en particulier le froid hivernal, auquel les Portugais ne sont pas habitués, sera un atout.
Sur quoi parier :
Les Lionnes abordent le match le plus important de leur histoire, avec une promotion à portée de main, mais aussi très éloignée. Un match nul à la mi-temps ou à la fin du match ne serait pas un mauvais choix.
Confiance :
7/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
RABONA ► Pariez sur Rabona avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |