Ceske Budejovice – Trinec : vainqueur par décision – Trinec
Notre choix : Ceske Budejovice - Trinec. 26.03.2024 17:30 Le quart de finale entre Trinec…
Notre conseil : Ostrava – Hr. Ostrava : double chance 0-0
11.08.2024 17:00
Baník a pris le rythme des semaines anglaises il y a 14 jours, et il ne s’est pas reposé cette fois-ci non plus. Mercredi, ils ont joué leur premier match à Copenhague, où ils ont perdu par malchance 0:1 avec un but dans les arrêts de jeu. De telles défaites sont dures pour la tête et pour le corps, car l’équipe s’est battue pour un point jusqu’aux dernières minutes. Quoi qu’il en soit, l’entraîneur Hapal est en train de résoudre le dilemme de la composition de l’équipe, car le match retour est jouable, ce qui ressemble plus à une rotation des joueurs. Baník a suffisamment élargi et acidifié l’effectif avant la saison, de sorte que l’équipe locale dispose de 22 joueurs de qualité, dont seul Ewerton est irremplaçable.
Le milieu de terrain brésilien sera probablement absent de l’équipe de départ, tandis que l’attaquant rapide Tanko ou Kubala et Klíma pourraient avoir leur chance. Dans tous les cas, l’équipe sera plus offensive qu’à Copenhague. Il pourrait également y avoir un changement entre les trois gardiens de but, Baník disposant d’une paire de gardiens équilibrée composée de Markovic et Holec. Dans tous les cas, le jeu de Baník pourrait souffrir d’un manque de constance, la saison dernière l’équipe locale était très médiocre sur son terrain.
Hradec Kralove a présenté une nouvelle recrue au cours de la semaine, le club a acquis l’ancien joueur national Petrasek, mais il ne sera prêt que pour quelques minutes tout au plus. Les joueurs de l’Est ont ensuite réalisé une performance extrêmement combative lors du dernier tour, parvenant à battre Boleslav (2-1) en dix minutes, inscrivant même le but de la victoire dans un match inégal. L’équipe a ainsi fait preuve de grandes qualités morales et on ne peut que s’en inspirer. Les visiteurs sont reposés et vont inquiéter Ostrava par leur jeu physique et leurs courses. Juliš est absent, mais l’équipe peut compenser cette absence.
Sur quoi parier :
Baník n’est plus en coupe et a laissé beaucoup de forces au Danemark. Hradec, d’un autre côté, est reposé et en forme après les trois premiers tours, ils vont donc inquiéter l’équipe locale avec une bonne performance défensive en première mi-temps, un match nul à la mi-temps ou à la fin du match pourrait ne pas être une grande sensation.
Confiance :
6/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
RABONA ► Pariez sur Rabona avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt ! |