Man.City – Man.United : gagnant Man.City/+2,5 buts dans le match

FRbookmaker
août 10, 2024
30 Points de vue

Notre choix : Man.City – Man.United : vainqueur Man.City/+2,5 buts dans le match

10.08.2024 16:00

Le Community Shield est un trophée pour lequel le champion d’Angleterre et le vainqueur de la FA Cup s’affrontent avant le début de la saison de championnat. Cette année, il s’agira d’un derby de Manchester à Wembley et d’une rediffusion de la finale de la FA Cup, que United avait remportée 2-1 au même endroit il y a 77 jours, sauvant de facto le poste de l’entraîneur néerlandais Erik ten Hag.

Les Red Devils ont terminé à la huitième place de la Premier League et à la dernière place du groupe de la Ligue des champions, ils ont donc beaucoup de choses à se faire pardonner cette année. Ils ont remporté le Community Shield 21 fois, mais la dernière fois, c’était il y a huit ans. City participe au Community Shield pour la quatrième fois consécutive, mais n’a pas réussi à gagner ses trois derniers matches.

Les deux équipes sont en train de se préparer pour la première journée de Premier League la semaine prochaine, mais leurs résultats ont été médiocres. Les Red Devils ont enregistré deux victoires (Rangers 2-0, Betis 3-1) et trois défaites (Rosenborg 0-1, Arsenal 1-2, Liverpool 0-3). Les Citizens ont perdu contre le Celtic (3:4), l’AC Milan (2:3), Barcelone (2:3) aux tirs au but et n’ont battu Chelsea que lors de la répétition générale (4:2) grâce à un triplé d’Erling Haaland. Le boulet de canon norvégien a manqué l’Euro et sera très motivé pour faire ses preuves, lui qui a marqué six buts en six derbys avec United.

Aucune équipe ne sera complète. Pep Guardiola a confirmé que Rodri, Foden, Walker et Stones, qui ont bénéficié d’un repos prolongé après l’Euro, manqueront à l’appel, tandis que l’attaquant Álvarez est en partance pour l’Atlético. United sera privé du trio Hojlund, Malacia et Yoro, qui s’est blessé immédiatement après son transfert de Lille. Le quatuor Maguire, Lindelof, Wan-Bissaka et Shaw est incertain.

Sur quoi parier :

Malgré leur dernière défaite, les Citizens ont remporté sept de leurs dix derniers matches, généralement par plus de deux buts d’écart. Vous pouvez parier sur ce match, et BetBuilder propose d’autres combinaisons.

Confiance :

6/10

Bookmaker recommandé pour ce pari :

RABONAPariez sur Rabona avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt !
Auteur FRbookmaker