Monaco – CZ Beograd : match/nombre de buts 1/+2,5
Notre conseil : Monaco - CZ Beograd : match/nombre de buts 1/+2,5 22.10.2024 18:45 Ne…
Notre conseil : Bohemians – Sparta Prague : chaque équipe va marquer – OUI
10.08.2024 17:00
Le petit derby de Prague promet d’être plus équilibré qu’il n’y paraît. La raison en est la participation du Sparta aux Coupes d’Europe et l’échec du premier match contre le FCSB (1:1) à domicile.
L’entraîneur Friis ne sait pas comment composer l’équipe dans le Ďolíček. Vous pouvez parier sur la formation la plus forte possible, qui a joué mardi pour jouer encore plus après la pause estivale, jusqu’à présent, ils n’ont joué que deux matchs ensemble. L’autre option qui semble plus probable est la rotation du roster. Le joueur canon Olatunji est en grande forme en ce moment, García, Wiesner, Zelený, Krasniqi ou Daněk peuvent également commencer immédiatement et sont disponibles.
Quoi qu’il en soit, le Sparta a un problème défensif et peu importe l’équipe qui débutera. Cela s’est déjà vu lors de la préparation (Bröndby, Salzbourg), ainsi que lors de la « saison forte ». En six matches de compétition (championnat + coupe), ils n’ont pas marqué une seule fois contre le nouveau venu Dukla, ce qui n’est pas une coïncidence. Les latéraux du Sparta jouent trop haut et ont un faible moral de retour vers l’arrière, de même que les défenseurs centraux ne font pas le ménage devant la ligne blanche de manière idéale. Paradoxalement, l’équipe joue de manière trop décente, et il manque davantage de « cartons jaunes intelligents ».
Bohemka est tombé dans sa léthargie habituelle après le premier tour et éprouve des difficultés en attaque. Le derby, en revanche, est un match pour l’équipe locale, qui peut toujours se motiver comme il se doit. Contre le Sparta, les Kangourous ont réussi leurs duels de fin de partie, marquant contre les champions en titre dans neuf des dix derniers duels compétitifs ! Devant un Ďolíček à guichets fermés, la motivation sera encore plus forte, et les verts et blancs se précipiteront pour marquer un but.
Yusuf Hilal a donné beaucoup de fil à retordre au Sparta la saison dernière sous les couleurs de Boleslav, Janos et Drchal sont également très motivés contre leur ancien club. Les invités devraient également avoir du mal avec le rapide Matoušek, les Bohémiens sont également dangereux dans les normes, où notamment Hůlka a un grand choix d’espace. Dostál est disponible après un penalty, mais ce n’est pas un joueur qui devrait inquiéter les visiteurs.
Sur quoi parier :
Le Sparta est à 100 % en championnat et aborde le match en tant que favori sur le papier, mais compte tenu de la revanche de la coupe en Roumanie et de ses résultats lors des derniers matches, un pari sur le score des deux équipes devrait être une option plus sûre.
Confiance :
8/10
Bookmaker recommandé pour ce pari :
IVIBET ► Pariez sur Ivibet avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt !! |