Shibahara E. – Seidel E. : Seidel E./+17,5 pierres précieuses

FRbookmaker
juillet 23, 2024
35 Points de vue

Notre choix : Shibahara E. – Seidel E. : Seidel E./+17,5 gemmes

23.07.2024 13:30

La Japonaise Ena Shibahara n’aurait pas dû participer au tournoi WTA de Prague. Elle a franchi le premier tour en trois sets lors des qualifications, mais s’est inclinée au dernier tour en trois sets face à Tara Wurth. Elle est entrée dans le tournoi principal en tant que lucky loser et en a profité pour battre Tamara Korpatsch dans une autre bataille en trois sets, mais sa saison n’est pas idéale.

Shibahara est principalement une joueuse de double et n’a jamais dépassé le troisième rang mondial en simple. C’est donc une mission impossible qui l’attend au huitième tour. Elle affrontera la joueuse de terre battue de 19 ans Ella Seidel, qui est en grande forme depuis le mois de juillet. Elle a d’abord remporté un important tournoi ITF à Vaihingen et, la semaine dernière, elle a atteint les quarts de finale du tournoi WTA de Budapest, où elle n’a été stoppée que par la gagnante tardive Diana Snaider.

Sur quoi parier :

Seidel est une jeune joueuse qui se rapproche à petits pas du top 100 mondial. A Prague, elle a battu l’excellente joueuse de terre battue Nadia Podoroska au premier tour et affrontera Shibahara au huitième tour. En même temps, elle jouera au moins 18 jeux, car on ne peut pas nier la grande combativité de la Japonaise et sa capacité à inquiéter la favorite.

Confiance :

7/10

Bookmaker recommandé pour ce pari :

RABONAPariez sur Rabona avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt !
Auteur FRbookmaker